bosch kts 500, comment faire marcher ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maitrefou
    Junior Member
    • mars 2013
    • 29

    bosch kts 500, comment faire marcher ?

    Bonjour les passionnés !
    Un ami m'a prêté une vieille valise bosch kts 500 : le petit pc tactile + la carte pcmcia + les cables un peu amochés...
    Le pc tourne pas très rond, impossible de faire quoi que ce soit avec, des erreurs de fichiers manquants, etc...
    Je me suis dis qu'en mettant la carte dans un autre pc et en faisant une install propre, ca pourrait repartir.
    1) comment se procurer une version logicielle qui fonctionne avec ce matériel ? (carte pcmcia + cables)
    2) comment trouver un driver pour installer la carte, parce que j'ai fouillé partout sur le net et n'ai rien trouvé (avant de découvrir votre site)
    3) est ce que le matériel peut se verrouiller suite à une mauvaise installation ou une utilisation de logiciels pas achetés ?
    Merci d'avance, je suis tout nouveau dans le domaine.
  • crasyshark
    Junior Member
    • mai 2013
    • 68

    #2
    J'ai également le meme problème il semble que la version logiciel 2007 de E.S.Itronic et la plus récente compatible après
    j'ai jamais trouver le bon driver pour faire reconnaître la carte sous xp....

    Commentaire

    • lilian
      Junior Member
      • juin 2013
      • 70

      #3
      je vais etre peut etre hors sujet, je ne connais pas du tout le kts 500..... cependant , je viens de relancer un kts 650 qui fonctioner a la base sous windows ME j ai finalement reussi a intaller xp mais les systemes d exploitation sonts specifique bosch ..... tu ne peut en aucun cas ....installer un xp classique ..... les drivers pour ta carte sonts dans le repertoire program files IA4KD qui est aussi le mot de passe du bios ( IQ4KD avec un clavier azerty ) maintenant si tu souhaite t y lancer je te souhaite beaucoup de courage ...... c est tres bien verouille moi j y ai passe quelque moi de recherche sur la toile et je ne parle meme pas des traduction je ne sais pas comment uploader sur ce site mais le cas echeant si l iso de xp t interesse je peux essayer je l ai garder .....d ailleur j essaye de ce pas .... ca poura servir a d autres

      Commentaire

      Chargement...