Bosch ESI[tronic] -1Q.2013 U+U1+U2
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjour,
Merci à la personne qui a remit le fichier sur le torrent. J'ai pu télécharger la totalité.
Je vais rester en seed un petit moment que tout le monde puisse télécharger complètement.
Vous en remerciant encore,
Cordialement.Commentaire
-
Salut a tous,une petite question,quand je monte l'image,il faut mettre les 3 dvd en mème temps ou les monter séparement?Commentaire
-
SVP quelqu'un pour me diriger?j'ai chercher mais je n'ai rien trouver et sur YT il ne mettent que le dvd1 du coup je ne comprend pas comment faire une installation correcte,merci.Commentaire
-
Ps: YT c'est youtube ^^Commentaire
-
Ba ça y es je l'ai installé mais belle galère quand meme,j'ai du m'y reprendre a deux fois,et quand meme j'ai déconné quelques part je n'arrive pas a savoir ou,je suis obligé de me baladé avec mon disque dur ou sont sont les dvd d'installation 1-2-3 pour que esi prenne ses données comme les barème etc..sur l'ordi ou je l'ai installé j'etait obligé de le mettre sur la partition du coup je me demande si ça fou pas un peu le bazarre,bref sinon ça marche l'interface est dégeu par contre c'est abusé,faut que je regarde si on peux changer l'apparence la dessusCommentaire
-
Commentaire