Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
quel esl le meilleur logiciel elm327 pour le diagnostic?
oui , mais donne nous déjà le véhicule que tu comptes exploité , car les interfaces ELM ne fonctionnent pas toutes correctement et sont pas compatibles avec tout les softs , la on est dans une impasse
Perso, j'ai testé pleins de softs et il n'y en a pas un qui me donne satisfaction. Même EOBD Facile qui semble très bien, ne lis pas certains défauts présents.
J'ai reçu mon autocom vendredi donc je ne pense plus avoir à utiliser l'ELM. Dans ton cas si c'est juste pour du diag occasionnel ça peut dépanner mais bon, ça dépend beaucoup de la marque de ton véhicule. Je crois que ce qui fonctionne le mieux avec l'ELM c'est Fiat ECU Scan mais je ne l'ai jamais testé...
Moi je possède l'ELM327; j 'effectue du diag occasionnel et je me sert de eOBD facile et scan master. Ca me suffit pour ce que j ai a faire, mais quand il me faut qque chose qui "va plus loin" j'utilise can clip!
j'ai essayé scan master et il me donne des résultats complètement farfelu sur ma Peugeot 308. Genre, au ralenti, il passe de 800 t à 2000 t... J'ai essayé scan XL (sous pc) ou torque (android) qui fonctionne correctement sur peugeot.
Commentaire