Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour, il y a plusieurs type d'interface mais à ma connaissance elle fonctionnent toutes en obd2 c'est pour ça qu'ils faut bien vérifié si ton véhicule est compatible. Sans trop rentrer dans les détails tu à celles qui se connectent à PC via une prise usb avec soft comme odb2 facile à télécharger et celles qui marchent en wifi/bluetooth que tu peux connecter à un pc ou un tél portable (y'a des petites apli sympas comme torque, IOBD2 etc).
Moi perso j'ai un ELM327 "plastique" v1.4a acheté sur EBay qui fonctionne nickel sur ma 159 avec Multiecuscan, Attention aux arnaques, l'ELM 327 n'existe pas en v1.5... Privilégier les vendeurs en France même si ils sont un peu plus cher
J'ai acheté le miens en bluetooth sur ebay 6€. 3 semaine de délai mais il est là et fonctionne. Par contre ça reste quand même limité et je ne trouve pas d'application android en Français.
Sur mon VW T4 de 99 ça ne fonctionne pas par contre sur ma V70 D5 de 2006, ça lit les défauts mais a priori ne les efface pas. J'ai du effacer au KTS.
Commentaire