ELM327 avec Android

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • papy3264
    New Member
    • septembre 2014
    • 19

ELM327 avec Android

Bonjour
    j'ai acheté Mini ELM327 V2 1 OBD2 II Bluetooth Diagnostic Car Auto Interface Scanner CD | eBay que je branche sur la prise diag de mon Mercedes Viano et qui communique en bluetooth avec le logiciel Torque sous Androïde. Voir le lien présentant le produit Mercedes Android Puro 4 2 2 3G Wifi Internet A B W169 W245 Autoradio GPS Vito | eBay.
    Lorsque je me connecte je n'ai pas tous les accès aux capteurs. Pensez vous qu'un autre logiciel puisse me donner l'ensemble des tests.
    merci
  • ChrisGlux
    Junior Member

• septembre 2013
    • 43

Hello
    Tu sais sélectionner le protocole de communication dans les info de l'adaptateur dans Torque, avec un peu de chance sa passe et tu a plus d'info :-)

Commentaire

• lolo85
      Super Member
      • avril 2013
      • 288

souvent des blêmes avec le Bluetooth

Commentaire

• Puff92
        Compte inactif
        • décembre 2014
        • 2

Hello Papy,
        Est-ce résolu ?

J'avais acheté sur Internet un module OBDII ELM327 Bluetooth (moins de 10€) pairé avec mon smartphone Androïd (Galaxy SIII) et application Torque.
        Ca a fonctionné du premier coup. Je n'ai pas eu à paramétrer quoi que ce soit pour que les informations parviennent à l'application.

Commentaire

• benben70
          Compte inactif
          • décembre 2014
          • 6

malheureusement pour moi meme avec torque je n'arrive pas a connecter avec le elm327. mon galaxy ne le reconne pas

Commentaire

• ttersu
            New Member
            • décembre 2014
            • 19

Tous les modules ELM327 ne se valent pas. Il faut fuir les "mini" J'en ai acheté un et seul mon VW T5 l’accepte.
            J'ai donc investi dans le plus connu d'entre eux (étiquette orange/bleue) pour à peine plus (8€ au lieu de 6€) et il passe sur mon T5, mon Kia Sorento et ma Mégane 2ph1

Commentaire

• didi.74
              Compte inactif
              • janvier 2015
              • 10

Bonjour, j'ai un module elm Bluetooth et un téléphone xperia z1 compac.
              J'ai essayé plusieurs logiciel sur Android et celui qui va le mieux ( à mon avis) c'est odb facile

Commentaire

Chargement...