Bonsoir,
n'ayant pas bcp de succès sur le thread Fiat, je me permets de poster ici
Bonjour,
le voila revenu pour une 3eme fois !!!
ce matin après un arrêt moteur tout seul comme un grand devant un passage piéton, elle me lance un panne moteur un redémarrage.
Je me demande s'il ne serait pas bon que j'achète un câble qui va bien pour le brancher au PC et faire un check puis reset de la panne
Merci de votre aide, car je ne sais pas ce que je dois potentiellement acheter.
PS : c'est une Fiat Stilo essence 1.6 16V
En cas d'achat,
quel câble choisir dans ces choix multiples ??
quel produit puis-je choisir pour vérifier les pannes de mon véhicule?
ELM327 USB Spécial FIAT : interface de diagnostic pour PC spécial multiecuscan alfaobd - obdauto
CABLE DIAGNOSTIQUE VAG KKL USB POUR FIAT ALFA LANCIA COMPATIBLE FIATECUSCAN - INTERFACES DIAGNOSTIQUE - obdauto
OBD PRO USB : interface professionnel de diagnostic multi-marques automobile pour PC - Interfaces de diagnostic USB/INTERFACES ELM327 USB PRO - obdauto
Il y a aussi la :
ELM327 OBD2 USB Plastique + logiciel EOBD-Facile
La réponse de ODBauto suit à un mail de renseignement
Bonjour.
Du point de vue matériel, il vous faut un ELM ainsi que les adaptateurs A1 et A2, c’est à dire :
ELM327 USB Spécial FIAT : interface de diagnostic pour PC spécial multiecuscan alfaobd - obdauto
ou (le meilleur)
OBD PRO USB : interface professionnel de diagnostic multi-marques automobile pour PC - Interfaces de diagnostic USB/INTERFACES ELM327 USB PRO - obdauto
Pour les adaptateurs :
ADAPTATEURS Multiecuscan fiatecuscan - fiatecuscan - obdauto
Pour le logiciel, alfaobd est très bien :
Logiciel ALFAOBD en français pour Fiat, Alfa, Lancia. Version PC
Merci à la team pour ses réponses et mon orientation sur l'achat du bon produit.
Comme je suis passé à la ecig, je vois également qu'un des sites où je me fournis en Chine vends des ELM (Fasttech) et les prix ne sont pas les mêmes
Peut être que la qualité non plus, mais à mon avis, tout est fabriqué la-bs
n'ayant pas bcp de succès sur le thread Fiat, je me permets de poster ici
Bonjour,
le voila revenu pour une 3eme fois !!!
ce matin après un arrêt moteur tout seul comme un grand devant un passage piéton, elle me lance un panne moteur un redémarrage.
Je me demande s'il ne serait pas bon que j'achète un câble qui va bien pour le brancher au PC et faire un check puis reset de la panne
Merci de votre aide, car je ne sais pas ce que je dois potentiellement acheter.
PS : c'est une Fiat Stilo essence 1.6 16V
En cas d'achat,
quel câble choisir dans ces choix multiples ??
quel produit puis-je choisir pour vérifier les pannes de mon véhicule?
CABLE DIAGNOSTIQUE VAG KKL USB POUR FIAT ALFA LANCIA COMPATIBLE FIATECUSCAN - INTERFACES DIAGNOSTIQUE - obdauto
Il y a aussi la :
ELM327 OBD2 USB Plastique + logiciel EOBD-Facile
La réponse de ODBauto suit à un mail de renseignement
Bonjour.
Du point de vue matériel, il vous faut un ELM ainsi que les adaptateurs A1 et A2, c’est à dire :
ou (le meilleur)
Pour les adaptateurs :
ADAPTATEURS Multiecuscan fiatecuscan - fiatecuscan - obdauto
Pour le logiciel, alfaobd est très bien :
Logiciel ALFAOBD en français pour Fiat, Alfa, Lancia. Version PC
Merci à la team pour ses réponses et mon orientation sur l'achat du bon produit.
Comme je suis passé à la ecig, je vois également qu'un des sites où je me fournis en Chine vends des ELM (Fasttech) et les prix ne sont pas les mêmes
Peut être que la qualité non plus, mais à mon avis, tout est fabriqué la-bs
Commentaire