Puce FTDI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • freddy5923
    Junior Member
    • février 2016
    • 89

Puce FTDI

bonjour, j'ai acheté il y a qq jours sur Ebaye deux fois une interface ELM327, la première fonctionne avec scanmaster, ensuite je décide d'acheter un logiciel MaxiEcu Renault, j'essaye d'installer le logiciel sur le pc et la impossible de générer mon fichier d'activation.
    bon bien comme l'interface ne coûte pas cher j'en achète une deuxième , surprise même problème OK pour scanmaster, mais impossible de générer le fichier d'activation POUR MaxiEcu. Je contacte le service après vente de MaxiEcu et là on me dit qu'il faut une interface avec la puce LTDI ?? alors je me tourne vers vous las amis pour savoir si c'est vrai et si je dois racheter une troisième interface ELM327 avec puce LTDI cette fois ci.
    je travaille sur un portable avec win 7 ultimate 32 bits.
    je vous remercie d'avance si vous pouvez me proposer une solution
    freddy5923.

Related Topics

Réduire

• gary01
    Maxiecu
    par gary01
    Bonjour,

Je vends un outils de diag de marque maxiecu.
    Plus a jour depuis 2019 et plus possible de le mettre a jour.ideal pour...
    22 juin 2023, 06h27
  • papy3264
    Vend boitier MAXIECU 2
    par papy3264
    Bonjour
    Je viens d'investir dans boitier VXDIAG VCX SE equivalent MBstar C6 et vend donc mon ancien boitier MAXIECU 2.
    Prix 100€
    17 mars 2022, 18h15
  • gary01
    Vend maxiecu 43 marques
    par gary01
    Bonjour,
    je vend une interface maxiecu 2 avec 43 marques d’activés.l’interface est neuve je ne m’en suis pas servit depuis que ai fait l’echange...
    09 janvier 2022, 23h36
  • dydy77
    Explications / Versions / Loader etc....
    par dydy77
    Salut à tous,

Je me suis inscrit ici pour trouver des réponses, mais je vois que c'est pas bien plus claire, ou en tout cas pas très bien...
    21 mars 2021, 20h54
  • spoky
    Maxiecu 2 vous en pensez quoi ?
    par spoky
    salut a tous

tout est dans le titre , j'hésite a l'achat car après avoir fait le tour des multidiag le pour, le contre
    ses possibilité...
    02 août 2021, 20h30
  • Chargement...
  • Aucun autre objet.
Chargement...