bonjour, j'ai acheté il y a qq jours sur Ebaye deux fois une interface ELM327, la première fonctionne avec scanmaster, ensuite je décide d'acheter un logiciel MaxiEcu Renault, j'essaye d'installer le logiciel sur le pc et la impossible de générer mon fichier d'activation.
bon bien comme l'interface ne coûte pas cher j'en achète une deuxième , surprise même problème OK pour scanmaster, mais impossible de générer le fichier d'activation POUR MaxiEcu. Je contacte le service après vente de MaxiEcu et là on me dit qu'il faut une interface avec la puce LTDI ?? alors je me tourne vers vous las amis pour savoir si c'est vrai et si je dois racheter une troisième interface ELM327 avec puce LTDI cette fois ci.
je travaille sur un portable avec win 7 ultimate 32 bits.
je vous remercie d'avance si vous pouvez me proposer une solution
freddy5923.
bon bien comme l'interface ne coûte pas cher j'en achète une deuxième , surprise même problème OK pour scanmaster, mais impossible de générer le fichier d'activation POUR MaxiEcu. Je contacte le service après vente de MaxiEcu et là on me dit qu'il faut une interface avec la puce LTDI ?? alors je me tourne vers vous las amis pour savoir si c'est vrai et si je dois racheter une troisième interface ELM327 avec puce LTDI cette fois ci.
je travaille sur un portable avec win 7 ultimate 32 bits.
je vous remercie d'avance si vous pouvez me proposer une solution
freddy5923.