recherche interface

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Autoz
    Compte inactif
    • octobre 2018
    • 3

recherche interface

Salut tous le monde

Je suis nouveau ds le domaine
    J aimerais savoir on peut on acheter des interfaces de pas trop mauvaise qualité
    Clip
    Lexia
    Auto com
    Delphi
    Launch

Merci pour vos réponse
  • maya57
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 33

pour ma part j'ai tout acheté chez les joueurs de ping pong. jamais eu de problème .

Commentaire

• Autoz
      Compte inactif
      • octobre 2018
      • 3

Aurais tu un lien ou un site en particulier?

Commentaire

• Col68
        Super Member
        • septembre 2018
        • 440

Salut Autoz bienvenu à toi.

Tu trouveras tout ton bonheur en utilisant les mots clé de ton souhait dans la barre de recherche du site. Je n'est pas fait de recherches approfondie sur le PCB du CAN-Clip mais pour le Lexia fait gaffe de choisire un Full-Chip avec tous les composants prèsent.

Pour Auto-Com / Dephi / Wow.. peuvent fonctionner avec la même interface, pas la peine de gaspiller ta tune, le mieux est le PCB unique, c-à-d pas en double si tu prends le double fait gaffe d'avoir le PCB V3.0 avec puce GEZ + 2x 9241A et les relais Nec 5V (rouge) recherche et lecture dans le site, tu à tous les info nécessaire.

Launch connais pas trop, ça coûte chère et que peut-il faire qu'un Auto-Com ou DS150e ne peut pas faire ? Aucune idée.

Ps: Tu peux faire un tour dans la section Achat/Vente du site peut être tu trouvera ton bonheur, cordialement.
        "Les amis du diag"

Commentaire

Chargement...