Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. Voir moinsBonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour ...Voir plus
je vous conseille le vgate scan usb.. c'est un boitier bleu. J'ai l'elm aussi et je vous conseille le vgate il va 2x plus vite à communiquer rien à dire.
Salut les amis! Pour eobd facile, il vous suffit de télécharger le soft sur le site officiel, faire une connexion obd avec un véhicule et l'enregistrer. Vous leur envoyer le fichier enregistré et il vous renvoi l'activation. Perso je l'ai depuis plus de 6 ans. C'est mon premier logiciel de diag que j'ai eu. Ça ma bien dépanné au debut. Je ne m'en sert plus vraiment aujourd'hui mais je garde quand même. A l'époque, j'avais payé une vingtaine d'euro je crois pour avoir la version full mais je crois qu'il n'y a pas grande différence avec une version enregistré.
Il y a aussi le soft obd auto qui apparemment peut faire plus que le moteur et boite avec une elm, mais je n'ai pas tester. J'en ai pas l'utilité, j'ai déjà ce qu'il faut pour du multidiag. Bon courage les amis.
Commentaire