aide pour scanmaster SVP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • daspik
    Junior Member
    • avril 2013
    • 40

aide pour scanmaster SVP

salut a tous
    je vien de recevoir le cable ELM 327 ,j'ai telecharger scanmaster,l'interface est bien reconnue mais le probleme c'est la led reste rouge et c'est qu'il n'y a aucun code erreur

sachant que la voiture (audi A4 B5 tiptronic) ne demarre pas , je ne sais pas si c'est moi qui fait une mauvaise manip ou si c'est un probleme de connection

si il a quelqu'un qui peut m'aider je suis preneur car suis vraiment en galere pour aller bosser

help SVP
  • kiki41300
    Super Member
    • février 2013
    • 701

Salut , ton interface se connecte t'elle?? les 3 carrés en bas a gauche sont il tous au vert ???
    Si s'est un défault purement VAG scan master ne te le dira pas ....Si c'est un default d'imobiliseur idem....
    Pour diagnostiquer ta voiture , je te conseil vcds 11.11 ou vagcom 409.1 très complet pour les vag et facile d'utilisation....

Commentaire

• daspik
      Junior Member
      • avril 2013
      • 40

salut

les 3 carres sont vert c'est deja un bon point! je vais essayer de DL vcds et vagcom voir si ça va mieu

Commentaire

• daspik
        Junior Member
        • avril 2013
        • 40

j'ai regarder mais pas moyen de trouver vcds 11.11 et vagcom 409.1 je n'arrive pas a le fair tourner sous seven 32 bits.

une autre solution pour moi svp?

Commentaire

• kiki41300
          Super Member
          • février 2013
          • 701

Tu as probleme de parametrage , vagcom ou vcds tourne sous w7 32 ......!
          peut etre le driver mal installé ou le port com mal selectionné......!!!

Commentaire

Chargement...