Futur aquéreur ELM327 demande des conseils aux expérimentés

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • capsuleff
    Junior Member
    • avril 2013
    • 95

Futur aquéreur ELM327 demande des conseils aux expérimentés

Bonjour à tous,

J'aimerais prochainement m'acheter cette interface pour une seat ibiza III que je viens d'acheter et que je dois remettre en état. En effet, j'ai lu sur ODBfacile que les défauts abs ne peuvent pas être effacés avec celle-ci? Est-ce vrai? Est-ce facile d'utilisation... Quel logiciel est le plus complet? J'ai aussi remarqué que beaucoup propose une version 1.5 alors que celle-ci n'a jamais vu que le jour chez elm et que ce sont des version 1.2, puis-je acheter une interface 1.4 sur ebay à un vendeur français sans avoir de doutes sur la qualité de celle-ci ou faut-il mieux acheter ailleurs et être sur.

Merci d'avance pour vos réponses
  • Tomtom71
    Legendary Member

• décembre 2012
    • 1127

hello , si j'étais toi j'opterai plutot pour un autocom ou multidiag bien plus complet qu'un elm ;-)

Commentaire

• capsuleff
      Junior Member
      • avril 2013
      • 95

Pourquoi pas mais l'interface coûte t-elle très cher??

- - - Mis à jour - - -

Pourquoi pas mais l'interface coûte t-elle très cher??

Commentaire

• Tomtom71
        Legendary Member

• décembre 2012
        • 1127

je dirai une centaine d'euros livrés

Commentaire

• capsuleff
          Junior Member
          • avril 2013
          • 95

Ok, donc il faut mieux attendre et avoir une bonne interface ou je pourrais vraiment bien gérer tout plutôt que de me jeter sur l'ulm327 qui n'est pas super.. Merci en tout cas!

Commentaire

• kiki41300
            Super Member
            • février 2013
            • 701

Salut , si tu souhaite diagnostiquer que ta seat (ou meme d'autre vag) le mieux pour toi sera une interface VCDS 11.11 , tu aura accès à tous tes calculateurs , tu pourra activer toutes les options qui n'y sont pas (sur ta voiture , exemple: baisser les rétroviseur en marche arriere , allumage des feux anti-brouillards du bon coté quand tu tourne le volant , régulateur de vitesse (il faut rajouter 2 bouton ou acheter le comodo à la casse) , ect...............)
            Accessoire Auto - VAG Diagnostic - Câble VAG-COM 10.6.4 106 CAN-USB VCDS pour VW AUDI SEAT SKODA - Accessoire photo,auto à prix discount

En cherchant bien sur d'autre site , tu peut trouver moins cher , personnelement , je l'ai acheter pour un peu plus de 20 euros ( la 11.11) et elle marche impeccable....
            De plus le vagcom ou vcds est très simple d'utilisation.......

Aussi moteur tournant , tu auras accès à toutes les information: temps d'ouverture des injecteurs , pourcentage d'ouverture de la vanne egr , valeurs et coefficient de la sonde lambda , température d'huile et de liquide de refroidissement , rpm , vitesse en km/h , ect.......................

Cordialement.
            ....

Commentaire

• jeremy72
              Legendary Member

• avril 2013
              • 1713

rien ne vaut l'interface constructeur ou son clone
              voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
              pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• capsuleff
                Junior Member
                • avril 2013
                • 95

ok, merci beaucoup pour vos renseignements, j'aimerais beaucoup pouvoir avoir accès à plusieurs marques mais si le mieux c'est d'avoir l'interface de la marque et qu'il est possible d'en trouver pas trop cher, je vais opter pour cette option.

Commentaire

• kiki41300
                  Super Member
                  • février 2013
                  • 701

De quelle année est ta seat ???

Commentaire

• Tomtom71
                    Legendary Member

• décembre 2012
                    • 1127

Envoyé par kiki41300
                    De quelle année est ta seat ???

la 3 doit etre comprise en 2002 et 2008
                    C'est sur que d'avoir l'interface constructeur c'est top mais si il faut racheter pour chaque voiture une interface ca revient vite cher !
                    L'autocom est assez complet et pas très cher
                    et il ne me semble pas que le vag com a 20€ en anglais n'est pas le logiciel constructeur ;-)

Commentaire

• kiki41300
                      Super Member
                      • février 2013
                      • 701

Et bien , j'ai réussi a avoir la connectic ross tech en clone à 25e il y a 2 mois de sa (je parle de la vcds 11.11 qui fait toutes les vag jusqu'à aujourd'hui ), mais le site à du se faire engueuler par ross tech je pense car maintenant ......impossible de la retrouver sur ce meme site , mais en tout cas la mienne marche au top meme si c'est un clone .......j'ai diagnostiquer avec aussi bien des golf3 que une audi a6 de 2011 , et également une audi a8 de 2004......

Si sa voiture est infèrieur à 2004 , la vagcom 409.1 fera l'affaire et elle est à ce prix la :

SainSpeed Diagnostic USB Cable Diagnostique OBD2 OBD II pour KKL409.1 VAG-COM 409: Amazon.fr: Auto et Moto

J'en ai une et sa marche très bien sur toutes les vag infèrieur à 2004....

Après , il est certain que si l'utilisation est pour diagnostiquer plusieurs marques différentes .....l'autocom est au top .....mais c'est pas le meme budget.....

Cordialement.....

Commentaire

• Tomtom71
                        Legendary Member

• décembre 2012
                        • 1127

jai egalement la vcds 11.11 mais en anglais , achetée 9€ mais je n'aime pas du tout et il me semble que le groupe vag se sert du VAS ;-)

Commentaire

• kiki41300
                          Super Member
                          • février 2013
                          • 701

Oui effectivement .....le vas , il est calé...au top...!!!!!......je parlais de la vagcom car le monsieur cherchait une connectic facile d'utilisation.....et le vas est déja plus complexe......

Commentaire

• Tomtom71
                            Legendary Member

• décembre 2012
                            • 1127

Envoyé par kiki41300
                            Oui effectivement .....le vas , il est calé...au top...!!!!!......je parlais de la vagcom car le monsieur cherchait une connectic facile d'utilisation.....et le vas est déja plus complexe......
                            le mieux serait le vag com en francais pour la ibiza !
                            Sinon j'ai aussi un autocom je trouve ca assez complet
                            Bonne semaine à vous

Commentaire

• kiki41300
                              Super Member
                              • février 2013
                              • 701

vagcom en francais ....sa existe ?????

autocom , c'est vraiment cool .....j'y songe à l'avenir....!!!!!

Commentaire

Chargement...