Et oui biensur que ça existe l'ami ;-)
Futur aquéreur ELM327 demande des conseils aux expérimentés
Réduire
X
-
En tout cas merci à tous pour vos réponses, je vais étudier tout ça car il est vrai que je suis un peu perdu avec tous ces choix! J'ai vu sur ebay un vag com kkl 409.1 à 7€!!! (c'est de la merde ou y a un soucis avec ce truc) Je pourrais seulement faire tourner le logiciel fourni avec celle-ci je pense, alors qu'avec la vag 11.11 (corrigez moi si je me trompe) je pourrais faire tourner le soft de la marque, sinon mon Ibiza de février 2008, je vais avoir besoin de remettre pas mal de défauts à zéro après réparation car pour le moment ça siffle de tous les côtés! merci!Commentaire
-
Bonne recherche ;-)
- - - Mis à jour - - -
alors qu'avec la vag 11.11 (corrigez moi si je me trompe) je pourrais faire tourner le soft de la marque
je te corrige, le soft de la marque tourne avec un VAS ;-) prend la version 11.11 pour ton auto mais pas d'elm, les calculo accessibles sont assez limitésCommentaire
-
Commentaire
-
Bonjour à tous et merci pour vos posts, j'ai eu un peu de temps pour étudier toutes les interfaces, les originales (hors de prix), les clones. Il y a celle dédiée à chaque marque et à son soft, celle dédiée au multi-diag, autocom ou autres, le fait est que la solution la plus intéressante est d'utiliser autocom avec une interface clonée! Donc je vais me lancer , par contre y a des trucs que je ne comprends pas super bien, l'on a le choix entre la CDP et la CDP+. CDP clone de l'ancien modèle qui apparemment serait plus lente que la CDP+ par contre on la trouve en modèle USB/bluetooth. CDP+ clone du nouveau modèle qui serait donc plus rapide et qui surtout permet via une carte mémoire 4GB d'enregistrer les progressions des tests en route (corrigez moi si je me plante), ce qui peut être super en cas de soucis non permanent mais par contre impossible de la trouver en bluetooth! Ce qui peut être un peu galère quand tu dois te brancher sous le capot comme les vieilles BM que j'ai déjà été amené à travailler... En plus quand on cherche on trouve, c'est sur, mais y a tous les prix, sur plein de sites, ça c'est le bordel par contre... A ce qui on déjà une interface CDP ou CDP+ laquelle est la mieux et ou peut-on trouver une CDP+ avec bluetooth? Merci d'avanceCommentaire
-
Ok j'ai enfin un peu compris après plein plein de lecture, par contre si je commande cette interface ( j'en ai trouvé une, comment faire pour la flashé pour un 11.11 en français... Ou récupèrer les dumps nécessaire au flash? Merci, y a t'il un tuto?Commentaire
Commentaire