Futur aquéreur ELM327 demande des conseils aux expérimentés

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tomtom71
    Legendary Member

• décembre 2012
    • 1127

Et oui biensur que ça existe l'ami ;-)

Commentaire

• kiki41300
      Super Member
      • février 2013
      • 701

en version clone ou officiel ??

Commentaire

• Tomtom71
        Legendary Member

• décembre 2012
        • 1127

.......... Les 2 mon n'veux .........

Commentaire

• kiki41300
          Super Member
          • février 2013
          • 701

mdr , génial je te remerci , je vais essayer de trouver un lien pour le clone en français......a moins que tu en connaisse un ???

Commentaire

• capsuleff
            Junior Member
            • avril 2013
            • 95

En tout cas merci à tous pour vos réponses, je vais étudier tout ça car il est vrai que je suis un peu perdu avec tous ces choix! J'ai vu sur ebay un vag com kkl 409.1 à 7€!!! (c'est de la merde ou y a un soucis avec ce truc) Je pourrais seulement faire tourner le logiciel fourni avec celle-ci je pense, alors qu'avec la vag 11.11 (corrigez moi si je me trompe) je pourrais faire tourner le soft de la marque, sinon mon Ibiza de février 2008, je vais avoir besoin de remettre pas mal de défauts à zéro après réparation car pour le moment ça siffle de tous les côtés! merci!

Commentaire

• kiki41300
              Super Member
              • février 2013
              • 701

pour remettre les default a zero , celle a 7 euros suffit et fonctionne , j'en ai une et pas de problème..........(mais elle fait les vag jusqu'en 2004)
              Après il te faut la 11.11

Commentaire

• Tomtom71
                Legendary Member

• décembre 2012
                • 1127

Envoyé par kiki41300
                mdr , génial je te remerci , je vais essayer de trouver un lien pour le clone en français......a moins que tu en connaisse un ???
                La comme ca non il faudrait re fouiner un petit peu et je n'ai absolument pas le temps!!
                Bonne recherche ;-)

- - - Mis à jour - - -

alors qu'avec la vag 11.11 (corrigez moi si je me trompe) je pourrais faire tourner le soft de la marque

je te corrige, le soft de la marque tourne avec un VAS ;-) prend la version 11.11 pour ton auto mais pas d'elm, les calculo accessibles sont assez limités

Commentaire

• kiki41300
                  Super Member
                  • février 2013
                  • 701

Oui , la 11.11 sera parfait pour toi......Quand j'aurais le soft en français , je le posterai ici..........

Merci quand meme tomtom , bon je devrait trouver sa sans trop de difficulté..........

Commentaire

• Tomtom71
                    Legendary Member

• décembre 2012
                    • 1127

Envoyé par kiki41300
                    Oui , la 11.11 sera parfait pour toi......Quand j'aurais le soft en français , je le posterai ici..........

Merci quand meme tomtom , bon je devrait trouver sa sans trop de difficulté..........
                    attention, seule cette interface est flashable apparement !!!Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vag-com-vcds-11111-fr.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,3 Ko 
ID : 			303758

Commentaire

• kiki41300
                      Super Member
                      • février 2013
                      • 701

pourquoi flasher l'interface ?

Commentaire

• capsuleff
                        Junior Member
                        • avril 2013
                        • 95

Bonjour à tous et merci pour vos posts, j'ai eu un peu de temps pour étudier toutes les interfaces, les originales (hors de prix), les clones. Il y a celle dédiée à chaque marque et à son soft, celle dédiée au multi-diag, autocom ou autres, le fait est que la solution la plus intéressante est d'utiliser autocom avec une interface clonée! Donc je vais me lancer , par contre y a des trucs que je ne comprends pas super bien, l'on a le choix entre la CDP et la CDP+. CDP clone de l'ancien modèle qui apparemment serait plus lente que la CDP+ par contre on la trouve en modèle USB/bluetooth. CDP+ clone du nouveau modèle qui serait donc plus rapide et qui surtout permet via une carte mémoire 4GB d'enregistrer les progressions des tests en route (corrigez moi si je me plante), ce qui peut être super en cas de soucis non permanent mais par contre impossible de la trouver en bluetooth! Ce qui peut être un peu galère quand tu dois te brancher sous le capot comme les vieilles BM que j'ai déjà été amené à travailler... En plus quand on cherche on trouve, c'est sur, mais y a tous les prix, sur plein de sites, ça c'est le bordel par contre... A ce qui on déjà une interface CDP ou CDP+ laquelle est la mieux et ou peut-on trouver une CDP+ avec bluetooth? Merci d'avance

Commentaire

• capsuleff
                          Junior Member
                          • avril 2013
                          • 95

Envoyé par Tomtom71
                          attention, seule cette interface est flashable apparement !!![ATTACH=CONFIG]2074[/ATTACH]
                          Ok j'ai enfin un peu compris après plein plein de lecture, par contre si je commande cette interface ( j'en ai trouvé une, comment faire pour la flashé pour un 11.11 en français... Ou récupèrer les dumps nécessaire au flash? Merci, y a t'il un tuto?

Commentaire

Chargement...