Euroscan

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • turbo
    Junior Member
    • février 2013
    • 36

    Euroscan

    Bonsoir a tous.

    Je possède un logiciel+boitier Euroscan avec module obd et kl mais je le trouve assez limité ... pensez vous que je puisse me servir de ce même boitier avec un autre logiciel
    merci d'avance
  • Rudjul
    Member

    • décembre 2012
    • 164

    #2
    Il n'y a que très peut de chance, chaque ogiciel à sont interface et vis versa !
    Le savoir n'appartient à personne, il est à la disposition de tous.

    Commentaire

    • turbo
      Junior Member
      • février 2013
      • 36

      #3
      c'est bien ce que je pensais... je pense me pencher vers autocom ou multidiag mais lequel ???
      une fois que j'aurai choisi le logiciel je vais voir si il est compatible avec le boitier euroscan même si j'ai un doute, je verrais bien suivant le résultat je commanderai le boitier approprié.
      j'ai également la sonde can clip mais je suis quasi certain qu'elle aussi ne fonctionnera pas avec ces logiciels.

      Commentaire

      • dell66
        Member

        • novembre 2012
        • 193

        #4
        Bonjour turbo, pouvez vous me passer le logiciel Euroscan je possède les boitier mais plus l' ordi avec ce soft,pour can clip tu prend la 125 du forum pour faire un essais.

        Commentaire

        • turbo
          Junior Member
          • février 2013
          • 36

          #5
          Envoyé par dell66
          Bonjour turbo, pouvez vous me passer le logiciel Euroscan je possède les boitier mais plus l' ordi avec ce soft,pour can clip tu prend la 125 du forum pour faire un essais.
          oui j'essaye de vous le passer dans la semaine
          j'ai pas compris vous dites la 125 du forum ?

          Commentaire

          • dell66
            Member

            • novembre 2012
            • 193

            #6
            pour la mise a jour de canclip ou pour la mise en place sur ton ordi autant prendre la dernière soit la version 125.

            Commentaire

            • turbo
              Junior Member
              • février 2013
              • 36

              #7
              Envoyé par dell66
              pour la mise a jour de canclip ou pour la mise en place sur ton ordi autant prendre la dernière soit la version 125.
              ah d'accord je n'avais pas compris, j'ai déjà clip renault.
              finalement les interfaces clip et euroscan ne fonctionnent pas avec autocom... au moins j'aurais essayé, je vais donc commandé le boitier adapté

              Commentaire

              • bigboss
                New Member
                • mars 2013
                • 9

                #8
                salut toto11 moi j ai un interface eurobox que j utilise avec la can clip mais je recherche le logiciel eurobox je voit que tu a la v 33 et la v 15 tu peut me tenir au courant s v p merci

                Commentaire

                • lolo81
                  Compte inactif
                  • juillet 2013
                  • 3

                  #9
                  bonjour
                  quelle version avez vous et quel windows

                  Commentaire

                  • euroscan3
                    Compte inactif
                    • août 2013
                    • 5

                    #10
                    bonjour, je possede l'euroscan 3, j'arrive pas a le faire fonctionner, j'ai tous les logiciels... v33 et v36, il me manque l'activation? comment faire?

                    Commentaire

                    Chargement...