launch creader7

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • primojix
    New Member
    • août 2013
    • 17

    launch creader7

    voila quelque temps que j'utilise le c reader6 avec de bons résultats et ma curiosité ainsi qu'une publicité alléchante m'ont fait acheter le creader 7 qui prétend être multilingue et être capable de lire les autres modules tels que abs,asr etc...
    Pour commencer, il y a une procédure d'enregistrement chez dbs qui est assez lourde pour arriver à avoir des updates de l'appareil. c'est alors qu'on se rend compte qu'il n'y a pas de display français disponible et que en fait d'autre module, on peut charger un programme complet d'une marque et c'est tout. Donc à l'heure actuelle :un mauvais achat.
  • cbmad
    Junior Member
    • avril 2013
    • 70

    #2
    Bonsoir. Pourriez vous me dire si le créader 6 fonctionne bien sur tous les véhicules, quels sont les paramètres dispo en mesure et quel sont ces différentes fonctions dispo.
    Merci d avance

    Commentaire

    • squalaa
      Compte inactif
      • mai 2014
      • 8

      #3
      bonjour , je confirme que le creader VII+ ne fait pas citroen peugeot et renault.
      pour les mise a jour aucun probleme.( en 10mn ) enregistrement compris.
      je l 'ai testé sur audi A3 2006 . a fait son travail ( recherche defaut erase .)
      uniquement le soft est traduit en francais ,pour la reponse du code defaut trouvè c 'est en anglais .

      Commentaire

      Chargement...