Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
le SN je pense que c'est le numéro de série de l'interface a renseigner lors de l'installation de multidiag I-2010 : S/N A070026 puis ensuite il va te valider un identifiant et il te manquera plus que le passe pour pouvoir utiliser le logiciel à condition de posséder déjà l'interface.
bonjour, possédant une interface clone sur diagbox 7.04, je voudrais utiliser le mutidiag de chez actia. Cependant je ne sais pas trop vers qu'elle version me tourner. est ce que mon interface sera compactible? je précise que c'est une usb drivers évolution. merci
Pour Info l'interface ACTIA pour le logiciel Multidiag n'est pas compatible avec Lexia-PP2000 ou Diagbox et ce n'est pas les drivers qui changeront grand chose.
Commentaire