bonjour les amis;
une voiture chinoise de marque (Chana) commercialisée en Algérie qui consomme du carburant (essence), le relenti instable parfois très élevé 1100 tr/mn sans code de défaut signalé. lors du diag le signal de la sonde O2 lambda varie entre 0.45 et 0.6V les valeurs de corrections court et long terme semblent correctes entre 0.0 et -3.0 % et 0.0 pour long terme. mais la chose que je trouve un peu bazarde est la valeur de la température d'air admission qui est de 70 °C le moteur bien chaud. est-ce normal ou comme je pense une fuite au niveau de la soupape admission qui fait monter la température dans la tubulure d'admission??
merci pour vos réponses.
une voiture chinoise de marque (Chana) commercialisée en Algérie qui consomme du carburant (essence), le relenti instable parfois très élevé 1100 tr/mn sans code de défaut signalé. lors du diag le signal de la sonde O2 lambda varie entre 0.45 et 0.6V les valeurs de corrections court et long terme semblent correctes entre 0.0 et -3.0 % et 0.0 pour long terme. mais la chose que je trouve un peu bazarde est la valeur de la température d'air admission qui est de 70 °C le moteur bien chaud. est-ce normal ou comme je pense une fuite au niveau de la soupape admission qui fait monter la température dans la tubulure d'admission??
merci pour vos réponses.