Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Il faut bien sûr le remplacer et souder via un support adéquate et le programmer auparavent et installer comme il se doit le logiciel selon la procédure déjà décrite
Pour ceux qui veulent flasher leurs VCI LEXIA/DIAGBOX c'est par ici
pilote MULTI INSTANCE com board XS Evolution.
compatible avec diagbox 7.04 et autres version.
Reconnu en original par diagbox/PP2000/Lexia.
Auto mise a jour du firmware et compatible avec dernier firmware (au dela de 4.2.4 contrairement au clone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Compatible avec tous les calculateurs!
clone mis a jour reflashé et reconnue comme une carte VCI de l'original.
bonjour de Elche Espagne, dommage que j'ai en ma possession clone chinois de mauvaise qualité, je n'ai garage automobile, l'interface nesesito que vous dites que vous avez en votre possession, s'il vous plaît facilites informations étendues avec des images, et si comme tu dis que je peux faire le même garage. dites-moi grâce de prix.
- - - Mis à jour - - -
bonjour de Elche Espagne, dommage que j'ai en ma possession clone chinois de mauvaise qualité, je n'ai garage automobile, l'interface nesesito que vous dites que vous avez en votre possession, s'il vous plaît facilites informations étendues avec des images, et si comme tu dis que je peux faire le même garage. dites-moi grâce de prix.
bonjour quelqu'un sait quel PIC il faut déssoudé dans le vci?
Et quelle programme il faut mettre dans le PIC à souder?
et merci pour la doc Cricitech44
bonjour quelqu'un sait quel PIC il faut déssoudé dans le vci?
Et quelle programme il faut mettre dans le PIC à souder?
et merci pour la doc Cricitech44
bonjour
le pic est un 12f629 sur une vci jaune
il est en cms 8 pattes remplacer le ci par un boitier dip deporte sur support tulipe
pour l'instant pic valide en 3.2011
Bonjour, Si ça intéresse quelqu'un j'ai, pour la version III.2011,les PIC 12f629 programmés suivants : - un PIC DIP à montersur support à piquer - un PIC SOIC monté sur plaquette pour changements futursplus faciles Me contacter en MP Cordialement lc362969
Commentaire