probleme de liaison

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • citroens
    New Member
    • octobre 2013
    • 19

    probleme de liaison

    bonjour j'ai un souci avec mon vci (copie chinoise bleu et jaune voici le lien Exclusive V2013 Version Multi-Di@g Access J2534 Pass-Thru OBD2 Device)
    l'instalation c'est bien passe en fin je pense j'ai rentrer tt les code nécessaire mais lorsque je me lance a faire un diag sur ma C4
    cela me marque un jolie message "erreur pendant le téléchargement de la vci. verifiez que la vci est bien connectée à l'outil et au vehicule "
    j'ai essayer un peut toute les manière de le lancer le logiciel (multidiag 2013-I)mais rien a faire toujour le meme message
    j'ai remarquer également remarquer que le petit voyant clignotait vert seulement a partir du moment ou je branche la prise obd a ma voiture
    et egalement au moment ou je branche sur la prise de ma voiture mon pc fait un son celui qui est associer a un perriferique qui n'a pas peu se connecter
    voila je pense ne rien avoir oublier


    a si mon pc c'est un toshiba R850 core I3 windows 7 64 bit
    et puis en plus je ne suis pas un expert en information donc si quelqu'un a des info pour moi des explication simple merci
  • sax77
    Member

    • mars 2013
    • 172

    #2
    Envoyé par citroens
    bonjour j'ai un souci avec mon vci (copie chinoise bleu et jaune voici le lien Exclusive V2013 Version Multi-Di@g Access J2534 Pass-Thru OBD2 Device)
    l'instalation c'est bien passe en fin je pense j'ai rentrer tt les code nécessaire mais lorsque je me lance a faire un diag sur ma C4
    cela me marque un jolie message "erreur pendant le téléchargement de la vci. verifiez que la vci est bien connectée à l'outil et au vehicule "
    j'ai essayer un peut toute les manière de le lancer le logiciel (multidiag 2013-I)mais rien a faire toujour le meme message
    j'ai remarquer également remarquer que le petit voyant clignotait vert seulement a partir du moment ou je branche la prise obd a ma voiture
    et egalement au moment ou je branche sur la prise de ma voiture mon pc fait un son celui qui est associer a un perriferique qui n'a pas peu se connecter
    voila je pense ne rien avoir oublier


    a si mon pc c'est un toshiba R850 core I3 windows 7 64 bit
    et puis en plus je ne suis pas un expert en information donc si quelqu'un a des info pour moi des explication simple merci
    Pourquoi n'essaies tu pas un OS 32 bits ?
    Tu verras que tes problèmes disparaîtront d'eux même !!!!
    Pense à faire une sauvegarde de ton systeme 64 bits au cas où tu voudrais réinstaller
    a+

    Commentaire

    • citroens
      New Member
      • octobre 2013
      • 19

      #3
      ok daccord mais comme je lai marque plus haut je ne suis pas un expert en informatique et donc comment on fait pour changer et c'est koi un OS
      de plus mon pc est tt neuf donc je sait pas si il y bessoin de sauvegarder

      - - - Mis à jour - - -

      si c'est sur que cela résoudra mon problème j'ai un amis qui pourrait me le faire

      Commentaire

      • sax77
        Member

        • mars 2013
        • 172

        #4
        Envoyé par citroens
        ok daccord mais comme je lai marque plus haut je ne suis pas un expert en informatique et donc comment on fait pour changer et c'est koi un OS
        de plus mon pc est tt neuf donc je sait pas si il y bessoin de sauvegarder

        - - - Mis à jour - - -

        si c'est sur que cela résoudra mon problème j'ai un amis qui pourrait me le faire
        Bonjour l'ami !
        un OS c'est le systeme d'exploitation utilisé sur le PC, à savoir pour toi c'est SEVEN en 64 bits
        Apparement tu dis que lorsque tu branches ta VCI ( veh et pc) tu as un son de periphérique non associé, ouvre ton gestionnaire de périphériques
        et vérifie que tes drivers soient bien installés sinon tu auras un triangle jaune qui t'indiquera que ton périphérique n'est pas reconnu .
        Par experience, je sais que Multidiag et les systèmes 64 bits ne font pas bon ménage (bcp d'incompabilités) c'est pour cela que je t'avais préconisé
        un OS 32 bits .
        Aussi, tu n'as pas besoin d'être un expert en informatique pour réaliser une sauvegarde ou bien éxécuter une nouvelle installation . Tu trouveras facilement
        des tutos explicatifs sur le net .
        Voilà !
        Bon courage à toi ...

        Commentaire

        • citroens
          New Member
          • octobre 2013
          • 19

          #5
          et en l'instalant avec windows xp virtuel en 32 bit

          Commentaire

          • sax77
            Member

            • mars 2013
            • 172

            #6
            Envoyé par citroens
            et en l'instalant avec windows xp virtuel en 32 bit
            oui ça fonctionnera... bien que je priviligie toujours une installation en dure à la virtualisation
            Mais si cela te convient, pourquoi pas ?
            a+

            Commentaire

            • citroens
              New Member
              • octobre 2013
              • 19

              #7
              bon j'avais oublier que mon super tonton était informaticien du coup on a discuter un peut et je lui ai laisser mon pc et il va me faire un "dual boot" si j'ai bien compris avec se truc la j'aurais windows xp 32 bit et windows 7 64 bit sur le meme pc je vous tien au courant des que je le recupere

              Commentaire

              • JOKERMP1
                Junior Member
                • octobre 2013
                • 21

                #8
                bonjour
                je vien d"acheter multidiag II 2011 il faut trouver un driver compatible win 7/8 afin de faire reconaitre le vci puis de le mettre a dispo pour monter multidiag sur une machine virtuel sous xp
                je suis sous win 7 64 bits et ca marche
                il faut installer le driver en manuel pour win 7 (I+ME-Actia-PassThru) et ensuite on passe a xp avec wmware player (gratuit) il faut autoriser le vci a comuniquer avec la machine virtuel et pas besoin de double boot
                l'avantage de la machine virtuel on copie la machine et on peu la mettre dans un autre pc sans la reinstalation donc plus souple et de ce fait on peu sauvegarde cet machine virtuel sur un autre disque dur et ce ballader avec uniquement un disque le vci et faire un depannage ailleurs avec tres peu de materiel en main

                voila je vous ai donner quelque idee
                bon courage

                Commentaire

                • citroens
                  New Member
                  • octobre 2013
                  • 19

                  #9
                  merci mais trop compliquer pour moi sa i est je suis perdu
                  le coup du dual boot pour moi qui n'y connais pas grand chose en informatique cela me parait plus simple

                  Commentaire

                  • citroens
                    New Member
                    • octobre 2013
                    • 19

                    #10
                    pc recuperer c'est bon sa marche

                    Commentaire

                    Chargement...