Avis Multi-Di@g Trucks

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • raid91
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 28

    Avis Multi-Di@g Trucks

    Salut les Amis
    ya t il quelqu’un qui connait Multi-diag Trucks
    elle efficace ou non ?
    ******
    Merci bien
  • dreamland
    Member
    • avril 2013
    • 245

    #2
    Salut

    Je l'utilise au taf est il est bien , par contre en version de base , c'est a dire en 2011 ( comme l'indique ton lien ) il y a pas mal de constructeurs et calculateurs absents ou non diagnostiquables car c'est le "début" pour cette interface .

    En fait comme toute interface multidiag , elle s'étoffe au fil des ans .

    A+

    Commentaire

    • raid91
      Junior Member
      • octobre 2013
      • 28

      #3
      Merci pour ta réponse ,
      en fait j'ai pa bien compris,
      maintenant j'ai un garage pour diagnostic Auto, je veux ajouter le diagnostic des poids lourd
      est ce que cette multi-diag suffit pour que je puisse travailler
      est elle fiable comme Multidiag cars ?
      si non vous pouvez me conseiller pour quels valises je peux utliliser
      merci bien mon cher
      A+

      Commentaire

      • dreamland
        Member
        • avril 2013
        • 245

        #4
        Hello

        Si tu as un abonnement officiel , tu auras les dernières mises a jour du multidiag truck donc tu peux avoir accés a plus de véhicules et calculateurs car on est en 2014 , par contre sur les sites "made in china" l'interface correspond mais le logiciel fourni date de fin 2011 donc tu n'auras pas acces a tous.
        Attention en version off il y a des options en fonction des véhicules ( truck/bus/agricole ..... ) le tarif évolue en fonction de tes besoins .
        Pour ma part , je l'utilise principalement sur Renault/Iveco/Dennis.... , il fonctionne bien la plupart du temps même s'il est vrai il y a quelques "bug" ( dialogue difficile avec les boites allison )

        Pour ce qui est du diag multimarques , tu as aussi l'autocom ou le delphi qui sont compatible avec plus ou moins de succés suivant les véhicules ( test sur nissan ok avec delphi ) , tout dépend si tu désires une version off ou made in china donc moins chère et sans assistance .

        Avantage du multidiag truck , il y a une aide au diag plus quelques schémas .

        Pour les bus désolé mais je n'ai pas testé , sont pas encore en panne ( Irisbus / Iveco )

        A+

        Commentaire

        Chargement...