A l'aide Maitresox !! Probleme abo 1.2013 Multidiag !

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • baldwin42
    Compte inactif
    • octobre 2013
    • 6

    A l'aide Maitresox !! Probleme abo 1.2013 Multidiag !

    Bonjour, oh grand Maestro du diag !!! j'ai parcouru de multiples forum, afin d'apprendre et de resoudre differents soucis au long de ma ptite carriere...
    A chaque fois, j'ai trouvé tes posts et tu m'as dépanné maintes fois.
    Maintenant je peux le dire, le soutenir : TU ES L'UN DES MEILLEURS !!!

    J'ai beaucoup travaillé sur Autocom, qui me convient au jour le jour !
    Je viens d'acheter un clone Multidiag , vci 076957, avec 1.2013 multidi@g.
    je dispose d'un pc win 7 32 bits, sur lequel j'ai créé deux autres boot XP 32 bits ( pour pp2000, lexia 3, Galetto, Ecusafe et diagbox )

    Apres ma premiere installation cf ce lien ( 2013 multidiag j2534 install video - YouTube ), j'obtiens un message concernant un abonnement à 0 jours restant.
    j'arrive a acceder au diag express, selectionner mon véhicule (volvo s40 1999), lancer le diag et la, aucun calculateur n'est detecté.

    Ma VCI clignote vert vert quand je la branche a la voiture, puis vert rouge une fois le logiciel lancé ( normal ou pas ? )
    Quels sont tes conseils d'installation, de configuration, les précautions a prendre avant d'installer ou de lancer le logiciel? comment connaitre mon PIC? Comment savoir si je peux mettre a jour mon logiciel et jusqu'à quelle version?

    Tes conseils me seront precieux, car je t'avoue que je n'arrive pas a m'en dépatouiller !!! je te remercie cher Ami, et te salut de Saint Etienne !!!

    CE Sujet une fois traité servira je pense a beaucoup de débutants comme moi!! Merci a tous ceux qui, par leurs remarques constructives, feront évoluer ce sujet .

    Baldwin42
  • wisteur
    Junior Member
    • février 2013
    • 36

    #2
    Normalement sa clignote que vert !

    Commentaire

    • Victeam
      Super Member
      • octobre 2013
      • 564

      #3
      BONSOIR
      si c est pour autocom
      regarde par la
      Fichiers attachés
      un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

      Commentaire

      • baldwin42
        Compte inactif
        • octobre 2013
        • 6

        #4
        Merci, mais autocom est fonctionnel et je le maitrise bien. Le probleme est vraiment sur Actia Multidiag 1.2013.

        - - - Mis à jour - - -

        le clignotement vert rouge est donc pas normal? je précise que je n'ai pas mis a jour par internet. peut etre faut il relancer keyupdate.exe apres l'installation non?

        Commentaire

        • Victeam
          Super Member
          • octobre 2013
          • 564

          #5
          bonsoir
          desole mais je maitrise pas actia multidiag
          un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

          Commentaire

          • baldwin42
            Compte inactif
            • octobre 2013
            • 6

            #6
            Je m'en remet a Maitresox, si tu passes par ici, pourrait tu eclairer ma lanterne stp? Merci beaucoup

            Commentaire

            • Victeam
              Super Member
              • octobre 2013
              • 564

              #7
              bonjour
              ta regarder par la ?

              un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

              Commentaire

              • devildante007
                Super Member
                • mai 2013
                • 299

                #8
                Envoyé par Victeam
                bonjour
                ta regarder par la ?

                http://www.lesamisdudiag.com/multidiag/
                Victeam, moi je serais toi , j'abandonnerai ..... c'est maitresox qu'il veut... ! Merci quand même pour ton aide.

                @++

                Commentaire

                • maitresox
                  Super Member
                  • avril 2013
                  • 386

                  #9
                  Salut
                  Le clignotement est normal en diag : rouge puis vert c'est OK
                  As tu essayé ton multidiag sur un autre véhicule ? Est tu obligé de garder ton multi boot ? Windows 7 32 est très bien pour les deux softs.
                  Les boots provoquent des problèmes parfois, je ne suis pas fans.
                  Pour ton pic, hé bien tu as comme beaucoup tu as le 76957 donc maxi 2/2013.
                  Je te conseil donc de mettre la version 2/2013 car ta volvo est peut être dans la mise a jour 2/2013. Pas besoin de code d'activation, tu l'installes en mise à jour. Internet coupé et tu lance ton composant d'activation lorsqu'il te le demande.( KEY76957)
                  Mets à jour puis refait un diag sur ta voiture et sur un autre pour voir ce que cela donne.
                  A+
                  Maitresox

                  Commentaire

                  • Tomtom21310
                    Compte inactif
                    • janvier 2014
                    • 3

                    #10
                    Bonjour, je viens d'acheter un clone vci 076957 avec multidiag I-2013. Je ne peux pas le mettre a jour avec les liens trouvés ici:ACTIA Multi-Diag Service Pack downloads. Une fenetre s'affiche en me disant que 'ai la version DVD27 et qu'il faut la version DVD 28. Est ce quelqu'un a déjà rencontré ce probleme? J pensais passer de la 27 a la 28 puis 29 et 30.
                    Merci d'avance

                    Commentaire

                    • jassou
                      Member
                      • mars 2013
                      • 121

                      #11
                      salut meme souci que tomtom21310 si on peu nous aider merci davance

                      - - - Mis à jour - - -

                      salut meme souci que tomtom21310 si on peu nous aider merci davance

                      Commentaire

                      • maitresox
                        Super Member
                        • avril 2013
                        • 386

                        #12
                        Bonjour,
                        Pour ton actia, je pense que tu essaies de mettre la mise à jour 28.11 alors que tu dois effectivement mettre le DVD28 avant la maj.
                        Donc dans l'ordre tu installes la version 1/2013 (dvd27), ensuite la version 2/2013 (DVD28) et ensuite la mise à jour 28.11
                        voici le lien pour la version 2/2013
                        Multidiag - II.2013
                        et le lien pour la mise à jour 28/11
                        ACTIA Multi-Diag Service Pack downloads

                        NB : Antivirus déconnecté, internet déconnecté, mode administrateur pour seven et windows 8 et OS 32 bits

                        A+
                        Maitresox

                        Commentaire

                        Chargement...