multidiag combiné a diagbox (dans la meme interface)

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CED300482
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 73

    multidiag combiné a diagbox (dans la meme interface)

    Salut les amis du diag,je vois partout sur le net des personnes qui cherche a faire fonctionner le logiciel actia multidiag avec une interface lexia.J'ai le fin mot de l'histoire.Je vous joint une petite notice expliquant tous ceci.
    Comme ça tous le monde sera au courant.
    Fichiers attachés
  • E S R
    Member
    • mai 2013
    • 219

    #2
    ha ouais serieux... ben je savais pas et je suis très étonné...!! merci pour ces infos... donc si j'ai bien compris une fois multi diag installé on peut le faire fonctionner avec la vci xs evolution..?

    j'avoue ta assuré...

    Commentaire

    • CED300482
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 73

      #3
      Non regarde la notice que j'ai joint et tu comprendra!!

      Commentaire

      • devildante007
        Super Member
        • mai 2013
        • 299

        #4
        Envoyé par cyrilaudrey
        ha ouais serieux... ben je savais pas et je suis très étonné...!! merci pour ces infos... donc si j'ai bien compris une fois multi diag installé on peut le faire fonctionner avec la vci xs evolution..?

        j'avoue ta assuré...
        Ceci sert simplement à lancer le logiciel Multidiag à partir de diagbox mais il te faut forcement connecter une interface VCI multidiag pour pouvoir utiliser le logiciel multidiag (et qui plus est une original VCI 2 bluetooth d’après la doc)!

        Cette technique est connue depuis un moment; depuis les premières versions de diagbox V6.XX; il suffit de mettre un profil 02FFF700 ou 20FFF700 pour voir apparaître l'icone multidiag en dessous de citroen et peugeot dans diagbox. Par contre Multidiag ne se lance que s'il est installé sur la machine.

        Une interface XS EVOLUTION ne s'utilise qu'avec les softs LEXIA, PP2000 ou DIAGBOX !

        Par contre une interface VCI multidiag s'utilise avec son soft multidiag, bien sur, mais peux aussi s'utiliser avec LEXIA3 ou PP2000.... y a déjà un sujet sur ce point sur le forum !

        @+++

        Commentaire

        • CED300482
          Junior Member
          • septembre 2013
          • 73

          #5
          Je n'étais pas au courant qu'on pouvais utiliser une vci multidiag avec lexia 3 et pp2000.comme quoi on en apprend tous les jours

          Commentaire

          • E S R
            Member
            • mai 2013
            • 219

            #6
            ok donc si on a une vci xs evo mais que l'on a pas de vci multidiag ça sert a rien....
            bon tanpis pour moi... lool

            Commentaire

            • cricitech44
              Legendary Member

              • novembre 2012
              • 1133

              #7
              - - - Mis à jour - - -

              Bonjour CED300482

              Cela était déjà présent dans la version Multidiag 2010 et sois attentif aux propos de devildante007 la VCI Multidiag n'est pas compatible avec DIAGBOX l'onglet sert uniquement a lancer l'application depuis cette fenêtre commune et rien de +.

              Commentaire

              • morpheus70
                New Member
                • septembre 2012
                • 16

                #8
                Merci pour l'info
                Est ce que quelqu'un a déjà essayé?

                Commentaire

                Chargement...