besoin d 'un cable pour certains vehicules PSA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • filipeb
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 26

besoin d 'un cable pour certains vehicules PSA

bonjour!
    je possede une citroen C3 de 2008 et je ne parviens pas a connecter mon actia multidiag I/2010 il me demande un cable. Quelqun a til deja eu cela et si ou ou est ce que je peux me procurer ce cordon. Une personne m' affirmer que c n'etait que deux fils dans la prise qui serait inverse.
    I ne serait pas possible de faire soit meme ce cable?
  • mysterauto
    Junior Member
    • mars 2014
    • 31

bonjour, au boulot, j'ai eu ce cable qui inverse certaines fiches de la prise eobd. il me semble pour les vehicules peugeot et citroen à partir de 2005. j'essaie de regarder.

Commentaire

• devildante007
      Super Member
      • mai 2013
      • 299

Envoyé par filipeb
      bonjour!
      je possede une citroen C3 de 2008 et je ne parviens pas a connecter mon actia multidiag I/2010 il me demande un cable. Quelqun a til deja eu cela et si ou ou est ce que je peux me procurer ce cordon. Une personne m' affirmer que c n'etait que deux fils dans la prise qui serait inverse.
      I ne serait pas possible de faire soit meme ce cable?
      Bonjour,

Indique nous la référence du câble / adaptateur qu'il te demande ?

Ce ne serait pas le AC911907 ?

@++

Commentaire

• filipeb
        Junior Member
        • juillet 2013
        • 26

bonjour!
        je vous poste une photo des cables quil me demande Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photos iphones1 154.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,13 Mo 
ID : 			307844
        comme vous le remarquez ça me fait ça aussi sur une C4 de 2005!!!!

Commentaire

• filipeb
          Junior Member
          • juillet 2013
          • 26

Envoyé par mysterauto
          bonjour, au boulot, j'ai eu ce cable qui inverse certaines fiches de la prise eobd. il me semble pour les vehicules peugeot et citroen à partir de 2005. j'essaie de regarder.
          alors a tu pu regarde a ton boulot ?

Commentaire

• mysterauto
            Junior Member
            • mars 2014
            • 31

désolé, je n'ai pas retrouvé ce câble. je regarderais encore mais pas avant une vingtaine de jours. j'espère que quelqu'un sur ce forum te donneras des infos avant.

sinon, j'ai fait une recherche sur google, en recherche classique et en images, il y a quelques photos et infos commerciales de ces câbles...

Mysterauto

Commentaire

• thie59
              Legendary Member
              • mars 2013
              • 824

slt logiquement tu as du l avoir avec l interface quand tu l as acheté....

Commentaire

• filipeb
                Junior Member
                • juillet 2013
                • 26

salut ce nest pas une interface c juste un un cable avec des fils inverses et j'ai essayer avec le petit bout de fils qui est vendu avec ça me donne pareil et c une personne que je connaisn qui travaille avec un actia officiel qui me l'a dit je crois que je vais lui emprunter pour voir les differents connections

Commentaire

Chargement...