Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonsoir excusez moi de vous déranger suite à un problème sur ma tablette pouvez vous me renvoyer mon code d'activation car je souhaiterai l'installer sur mon autre tablette.
Mon ID : 27-C369A821YKF
Bonsoir excusez moi de vous déranger suite à un problème sur ma tablette pouvez vous me renvoyer mon code d'activation car je souhaiterai l'installer sur mon autre tablette.
Mon ID : 27-C369A821YKF
Apres avoir télécharger une version de multidiag car celle qu'on m'avait passer ne marcher pas on me redonne un autre id : 28-41F23D21YKF
Je ne comprend pas pouvez vous me redonner un code d'activation et excusez moi encore.
bonjour a tous
suite a une tentative d installation sur windows 7 64b et biensur sans succes ^^
je viens d acheter un pc avec windows xp
donc je me permet de vous redemander un code d activation
27-500191f1ykf
je vous remercie d avance
cordialement
bonjour a tous
suite a une tentative d installation sur windows 7 64b et biensur sans succes ^^
je viens d acheter un pc avec windows xp
donc je me permet de vous redemander un code d activation
27-500191f1ykf
je vous remercie d avance
cordialement
Commentaire