Activation Actia 2010-2011-2012-2013-2014
Réduire
X
-
Cher tonio95
Bonjour,
Je Vien de récupéré une version antérieure, pouvez- vous s’il vous plait, me faire parvenir le code du programme actia
Activation ID : 31-5CFAC7716RU
Merci pour votre réponse, une fois la version antérieure, puis je faire la mise a jour avec le 2015 CD1 pour avoir la dernière version installer?
Ci vous avez besoin en échange du service rendu, je vous ferez parvenir le précode de chez renault pour les codes des postes, je m'en sert très souvent, il me rend de très grand service.
Cordialement…
David
Merci encore pour le service.Commentaire
-
je vous remerçie tonio95 pour le code qui est bon, mai l'installation bloque. je sais pas quoi faire...
cordialement
david
- - - Mis à jour - - -
je vous remeçie macano57 aussi pour le code qui est bon, mai l'installation bloque. je sais pas quoi faire...Commentaire
-
je vous remerci, je vais voir ci j'y arrive
merci a vous tous.
ce serai dommage de disposer d'un interface d'actia d'origine de de ne pas sen servir.Commentaire
-
tonio95
je pence que le blocage vien du composant d'activation télécharger sur le cite de actia
le code a pris, il me dit juste que le produit et périmé et de contacté actiaCommentaire
-
il suffit de ne pas se connecter sur le net
et bonne soirée
- - - Mis à jour - - -
Pour 19-0063D2A1SUU voici ton pas : 31DE87E6633B0FFC
Bon usageCommentaire
-
Bonjour,
tonio95
Non la puce n'a pas était changer, je ne le savais pas.
comment procède ton?
pour en fin que tout fonctionne?
ci l'on change cette puce, l'interface fonctionnera t'il avec mon code est mes CD, il faudra que je télécharge en plus le programme d'activation ou? sur actia avec le nouveau code tel que 07118 par exemple, ou faudra t'il que je télécharge une vertion complète sur le net ?
merci de voir que vous ne m'avez oublier.
cordialement
david.Commentaire
-
-
Commentaire