bonjour que veux dire mauvaise synchronisation arbre a came et pour le tendeur de chaîne arbre a came je peu le retirer comme ça et remetre un autre sen rien faire d autre comme la chaine fait du bruie que veut dire sur 607 2.2 hdi apres un diag les defauts son position d'arbre à cames (CMP), échappement/droit/arrière, ligne 2 - Mauvaise synchronisation cause probable Phasage soupape, panne mécanique de moteur, actuateur de CMP 2 eme defaut circuit de bobine de commande de soupape d'admission, ligne 1 - gamme/exécution cause probale CAblage, bobine de commande de soupape d'admission
merci de votre aide
mauvaise synchronisation arbre a came 607 2.2 hdi
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par M2RSR26Bonjour,
Malgré le remplacement des 4 injecteurs, du filtre Go (Delphi), de toutes les durites Go+ raccords rapides du circuit de Go.
La...-
Canal: Hyundai - Daewoo - Kia
07 juillet 2024, 06h48 -
-
par romain28000salut j'ai un ami qui a une fiat stylo 1.6 16v (code moteur xb1a) qui a le défaut capteur arbre a cames et on voulais le changer mais impossible de voir...
-
Canal: Fiat - Lancia - Alfa Romeo
18 novembre 2021, 22h21 -
-
par steph59470Bonjour à tous bon je vous es posé mon problème ma fille a un 5008 1 et le moteur c est étain tout seul j ai contrôler et le bossage d arbre à came...
-
Canal: Moteur
-
-
par otoleskaBonsoir,
voici les informations du vehicule avant toute chose
Marque PEUGEOT 206 de 1998
MOTEUR : 1.1i indentification KFZ
...-
Canal: Planète Peugeot 2000
-
-