Bonjour
j'ai repris un camion benne LDV avec problème électrique.
LDV c'est Leyland DAF Vehicule (UK)
J'ai changé l'ensemble clef - transpondeur - ECU, etc...
j'ai bien le verrou qui s’efface du tableau de bord, Le démarreur tourne avec la clef, il y a bien du gasoil aux injecteurs, etc...
Mais pas de fumée donc pas pas de gasoil dans les cylindres.
J'ai acheté un diag AUTEL (dernière génération AL319) universel, mais il ne communique pas avec l'obd du camion
La motorisation est un VM 2,5L CRD, (rampe commune), c'est le même qui est installé dans les Chrysler voyager.
Merci pour votre aide
j'ai repris un camion benne LDV avec problème électrique.
LDV c'est Leyland DAF Vehicule (UK)
J'ai changé l'ensemble clef - transpondeur - ECU, etc...
j'ai bien le verrou qui s’efface du tableau de bord, Le démarreur tourne avec la clef, il y a bien du gasoil aux injecteurs, etc...
Mais pas de fumée donc pas pas de gasoil dans les cylindres.
J'ai acheté un diag AUTEL (dernière génération AL319) universel, mais il ne communique pas avec l'obd du camion
La motorisation est un VM 2,5L CRD, (rampe commune), c'est le même qui est installé dans les Chrysler voyager.
Merci pour votre aide