PassThru+ XS 2G
Réduire
X
-
il se trouve sur le bord de la carte cote oppose a la prise db25 c est un composant a 14 brochesCommentaire
-
salut,
si vous etes coincés avec vos VCI XS2 BT, je peux vous dépatouillez ... car oui effectivement il faut changer le PIC (16F630)
cdt
ps: mes excuses a l'admin, il fallait bien que je commence a poster quelque part
re ps: les VCI1 aussi d'ailleursCommentaire
-
Salut Kalash, tu peux nous en dire plus sur tes services ,il y a une version particuliere de Mtd que tu peux dépatouiller ?
Cdlt.
- - - Mis à jour - - -
Salut Kalash ,tu peux en dire plus sur ton dépatouillage, car c'est intéressant une modif quant notre vci et sur la liste noir ?
Cdlt.Commentaire
-
simplement, je peux vous faire la modif pour que vos interfaces fonctionnent avec la version 3.2012 (bientôt la v1.2013) en changeant le PIC 16F630 avec du matériel adéquate ... pour la partie "déssoudage/ressoudage le service est gratuit (sauf frais port de retour, biensur)Commentaire
-
Bonsoir Kalash. je suis un peu perdu avec tout ça. j'aurais donc besoin d'un ptit coup de pouce . pourrais tu me conseiller pour l'achat d'une VCI et sur quel site et bien sur au meilleur rapport qualité - prix ? je suis en version II - 2012. Merci d'avance pour ton aideCommentaire
-
tu veux quelle VCI la version 1 (jaune et bleu) ou une version 2 (grise et noir) env 800€
- - - Mis à jour - - -
Bonjour tout le monde je vien d'acheter PassThru+ XS 2G celle ci :
Je les pris ché autovei ce penden il le livre sans logiciel juste les driver as prendre sur le site officiel du constructeur donc actia mais franchement la je suis larguer je voudrai utiliser multidiag en version cracké !
Quel version je peux mettre ect ..? (des lien svp)
Je rappelle que le revendeur me certifie que c une interface original .
Lien ou que j'ai acheter le produit : Passthru +XS 2G (OEM)
ATTENTION
les VCI vendues hors reseau "ACTIA MULTIDIAG" ne sont pas référencés chez eux donc MEME avec une facture de chez VEI pas d'abo possible .... obligé de changer de numéro de série et de par le fait de PIC
j'ai l'astuce, contacté moi en MP
- - - Mis à jour - - -
simplement, je peux vous faire la modif pour que vos interfaces (VCI2 XS BlueTooth) fonctionnent avec la version 3.2012 (bientôt la v1.2013) en changeant le PIC 16F630 avec du matériel adéquate ... pour la partie "déssoudage/ressoudage le service est gratuit (sauf frais port de retour, biensur)
service identique pour les VCI1 clone ou pas (jaune et bleu) pour le PIC 12F629
renseignement en MPCommentaire
Commentaire