Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
j’arrive pas a l'installer il me dit numéros de série incorrect j'ai une vci 2g la noir est grise original et jarive as mettre aucun multidiag je paire espoire j'ai esseillier la 2.2012 et la la 3.2010 sa fonction pas
j’arrive pas a l'installer il me dit numéros de série incorrect j'ai une vci 2g la noir est grise original et jarive as mettre aucun multidiag je paire espoire j'ai esseillier la 2.2012 et la la 3.2010 sa fonction pas
re slt
t sur que c une original ton interface parce la c bizarre cette histoire
ah je t'ai demander ton sn sans reponse on aurais su peut etre
Bonsoir administrateur
merci pour ce partage je viens de telecharger Multidiag-3-2010 mais il me demande que le S.N n'est pas valide est ce que vous pouvez m'aidez pour ce truc .
GRAND MERCI
y a-t-il la possibilité de modifier le numéro d'interface par la suite de l'installation ?
Vu qu'il l'a demande dès le début mais que je ne l'ai pas sous la main
Oui, quand je lance l'installation de multi-diag 3 2010 il me demande les numéro de série de ma VCI mais vu que je n'est pas encore d'interface je ne peut pas encore continuer l'installation...Exact non ?
Commentaire