Hex Actia 02.2013

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tatinou
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 33

bonsoir tout le monde es que quelqu’un aurait un tuto pour flasher le vci ca serai le top et surtout un grand merci pour le partage

Commentaire

• fifi59
      New Member
      • avril 2015
      • 9

Envoyé par gsb01
      bonsoir,
      voici l'ensemble des fichiers nécessaire pour passer en 2-2013.
      Bon usage

Free - Envoyez vos documents
      bonjour, et merci pour ce travail

je rencontre un probleme, avec ma VCI j'ai achter un pic sur le net programé pour 01 2013 et 02 2013

j'ai souder le pic, installer multidiag 01 2013, activer le vci et entré la cle pour le multidiag

tout c'est bien passé et lors de l'utilisation il me dit un message : ci joint Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		erreur.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,8 Ko 
ID : 			309465

pouvez vous m'aider ?

grand merci d'avance

Commentaire

• gsb01
        Junior Member
        • juillet 2013
        • 27

Bonsoir,
        as tu remplacé le fichier AT530

Commentaire

• fifi59
          New Member
          • avril 2015
          • 9

Envoyé par gsb01
          Bonsoir,
          as tu remplacé le fichier AT530
          salut oui j'ai lancer Keyupdate.exe avec le at530 076957, a moins que celui que j'ai ne soit pas bon ? tu pense que ce serais juste ça ?

Commentaire

• gsb01
            Junior Member
            • juillet 2013
            • 27

Bonsoir,
            as tu vérifié le branchement du pic? pas d'inversion de fils?

Commentaire

• fifi59
              New Member
              • avril 2015
              • 9

Envoyé par gsb01
              Bonsoir,
              as tu vérifié le branchement du pic? pas d'inversion de fils?
              bonsoir, oui évidement il est directement ressoudé a sa place et à l'endroit

pour cette partie la je maitrise (je suis propriétaire de Rebillage-Pro.fr) en fait je pense que le pic que j'ai acheté programmé n'a pas été bien programmé car j'ai

contacter le vendeur et lui ais envoyer le fichier HEX du forum, celui que tu à posté et il l'a comparé a son bin et a trouvé qu'il était différent

donc pour le moment je luis ai renvoyé le pic, il va le reprogrammer et me le renvoyer après je te dirais si c'est ok

merci pour ta réponse.

bonne soirée

Commentaire

• bensaid66
                Junior Member
                • juin 2013
                • 95

merci a tous pour le partage

qlq un a un tuto contenant des photos pour la programmation et l'installation

A+

Commentaire

• cricitech44
                  Legendary Member

• novembre 2012
                  • 1133

Bonsoir bensaid66

Il te faudra un fer a souder à pane fine peu puissant ou autre outil adapté pour les CMS(composant de surface)car les pistes du circuit imprimé sont fines puis déporter ton nouveau PIC sur un support tulipe en filaire.
                  Puis programmer le PIC avec le fichier Hex correspondant à la version voulue avec IC-Prog,PonyProg,MultiPic(
                  https://mega.co.nz/#!CokmSBBQ!4jxxIf...Xlsf9muTOgrdhk) ou autres logiciels prévus pour la programmation des Microchips.
                  Et si tout est Ok vérifier le bon fonctionnement de l'interface.
                  Fichiers attachés

Commentaire

• automax
                    New Member
                    • mai 2013
                    • 14

Bonjour cricitech44,

Es ce que c'est possible de lire un PIC protéger en lecture avec le Multipic?

Cordialement.

Commentaire

• jeremy72
                      Legendary Member

• avril 2013
                      • 1713

non ce n'est pas possible
                      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• bensaid66
                        Junior Member
                        • juin 2013
                        • 95

Envoyé par cricitech44
                        Bonsoir bensaid66

Il te faudra un fer a souder à pane fine peu puissant ou autre outil adapté pour les CMS(composant de surface)car les pistes du circuit imprimé sont fines puis déporter ton nouveau PIC sur un support tulipe en filaire.
                        Puis programmer le PIC avec le fichier Hex correspondant à la version voulue avec IC-Prog,PonyProg,MultiPic(
                        https://mega.co.nz/#!CokmSBBQ!4jxxIfByk1FfROf5GxIvnHOKjHGzLXlsf9muTOg rdhk) ou autres logiciels prévus pour la programmation des Microchips.
                        Et si tout est Ok vérifier le bon fonctionnement de l'interface.
                        merci mon ami pour la réponse
                        je veux télécharger le fichier depuis mega il déclare ( Entrez la clé de déchiffrage )
                        merci de me donner la clé.

A+

Commentaire

• automax
                          New Member
                          • mai 2013
                          • 14

Envoyé par jeremy72
                          non ce n'est pas possible

Qu'es ce que vous me conseiller comme outil pour le lire svp?

Commentaire

• DeXtEr57
                            Junior Member

• juillet 2013
                            • 70

Salut a tous et toutes,

Donc voila j'ai flasher un pic vierge avec le HEX de Mercomoh , remplacer le pic a l'intérieur de la vci et installer MultiDiag 2/2013, mais lorsque je lance un scan sur une voiture, la vérification du firmware tourne en boucle,

Vérification du firmware...======> Telechargement du firmware 1...=====>Vérification du firmware...

Quelqu'un a une idée ? Devrais-je éssayer avec le hex modifier ?

PS: Je n'ai eu aucun méssage bizarre lors du flash du HEX, par contre lors de l'installation de multidiag 2/2013 il ne pas demander de code d'activation, j'ai juste rentrer le numéro du hex, il a mis a jour les droits et c'est installer.

Commentaire

• labouclette
                              Member
                              • août 2013
                              • 184

Envoyé par DeXtEr57
                              Salut a tous et toutes,

Donc voila j'ai flasher un pic vierge avec le HEX de Mercomoh , remplacer le pic a l'intérieur de la vci et installer MultiDiag 2/2013, mais lorsque je lance un scan sur une voiture, la vérification du firmware tourne en boucle,

Vérification du firmware...======> Telechargement du firmware 1...=====>Vérification du firmware...

Quelqu'un a une idée ? Devrais-je éssayer avec le hex modifier ?

PS: Je n'ai eu aucun méssage bizarre lors du flash du HEX, par contre lors de l'installation de multidiag 2/2013 il ne pas demander de code d'activation, j'ai juste rentrer le numéro du hex, il a mis a jour les droits et c'est installer.
                              Salut.
                              Tu as écrit avec quel programmateur ?? tu as fait attention de ne pas effacer l' oscal ?

Commentaire

• DeXtEr57
                                Junior Member

• juillet 2013
                                • 70

Mon programmateur est un K150 USB, non l'oscal n'est pas éffacer, mais le fait qu'il ne m'ai pas demander d'activation me laisse perplexe, ça m'étais deja arriver quand j'étais en 2011 et éffectivement ça bloquer a cette phase lorsque je lancer un scan, je vais tenter de réinstaller demain pour voir.

Commentaire

Chargement...