bonsoir tout le monde es que quelqu’un aurait un tuto pour flasher le vci ca serai le top et surtout un grand merci pour le partage
Hex Actia 02.2013
Réduire
X
-
bonsoir,
voici l'ensemble des fichiers nécessaire pour passer en 2-2013.
Bon usage
Free - Envoyez vos documents
je rencontre un probleme, avec ma VCI j'ai achter un pic sur le net programé pour 01 2013 et 02 2013
j'ai souder le pic, installer multidiag 01 2013, activer le vci et entré la cle pour le multidiag
tout c'est bien passé et lors de l'utilisation il me dit un message : ci joint
pouvez vous m'aider ?
grand merci d'avanceCommentaire
-
bonsoir, oui évidement il est directement ressoudé a sa place et à l'endroit
pour cette partie la je maitrise (je suis propriétaire de Rebillage-Pro.fr) en fait je pense que le pic que j'ai acheté programmé n'a pas été bien programmé car j'ai
contacter le vendeur et lui ais envoyer le fichier HEX du forum, celui que tu à posté et il l'a comparé a son bin et a trouvé qu'il était différent
donc pour le moment je luis ai renvoyé le pic, il va le reprogrammer et me le renvoyer après je te dirais si c'est ok
merci pour ta réponse.
bonne soiréeCommentaire
-
Bonsoir bensaid66
Il te faudra un fer a souder à pane fine peu puissant ou autre outil adapté pour les CMS(composant de surface)car les pistes du circuit imprimé sont fines puis déporter ton nouveau PIC sur un support tulipe en filaire.
Puis programmer le PIC avec le fichier Hex correspondant à la version voulue avec IC-Prog,PonyProg,MultiPic(
https://mega.co.nz/#!CokmSBBQ!4jxxIf...Xlsf9muTOgrdhk) ou autres logiciels prévus pour la programmation des Microchips.
Et si tout est Ok vérifier le bon fonctionnement de l'interface.Commentaire
-
non ce n'est pas possiblevoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Bonsoir bensaid66
Il te faudra un fer a souder à pane fine peu puissant ou autre outil adapté pour les CMS(composant de surface)car les pistes du circuit imprimé sont fines puis déporter ton nouveau PIC sur un support tulipe en filaire.
Puis programmer le PIC avec le fichier Hex correspondant à la version voulue avec IC-Prog,PonyProg,MultiPic(
https://mega.co.nz/#!CokmSBBQ!4jxxIfByk1FfROf5GxIvnHOKjHGzLXlsf9muTOg rdhk) ou autres logiciels prévus pour la programmation des Microchips.
Et si tout est Ok vérifier le bon fonctionnement de l'interface.
je veux télécharger le fichier depuis mega il déclare ( Entrez la clé de déchiffrage )
merci de me donner la clé.
A+Commentaire
-
Salut a tous et toutes,
Donc voila j'ai flasher un pic vierge avec le HEX de Mercomoh , remplacer le pic a l'intérieur de la vci et installer MultiDiag 2/2013, mais lorsque je lance un scan sur une voiture, la vérification du firmware tourne en boucle,
Vérification du firmware...======> Telechargement du firmware 1...=====>Vérification du firmware...
Quelqu'un a une idée ? Devrais-je éssayer avec le hex modifier ?
PS: Je n'ai eu aucun méssage bizarre lors du flash du HEX, par contre lors de l'installation de multidiag 2/2013 il ne pas demander de code d'activation, j'ai juste rentrer le numéro du hex, il a mis a jour les droits et c'est installer.Commentaire
-
Salut a tous et toutes,
Donc voila j'ai flasher un pic vierge avec le HEX de Mercomoh , remplacer le pic a l'intérieur de la vci et installer MultiDiag 2/2013, mais lorsque je lance un scan sur une voiture, la vérification du firmware tourne en boucle,
Vérification du firmware...======> Telechargement du firmware 1...=====>Vérification du firmware...
Quelqu'un a une idée ? Devrais-je éssayer avec le hex modifier ?
PS: Je n'ai eu aucun méssage bizarre lors du flash du HEX, par contre lors de l'installation de multidiag 2/2013 il ne pas demander de code d'activation, j'ai juste rentrer le numéro du hex, il a mis a jour les droits et c'est installer.
Tu as écrit avec quel programmateur ?? tu as fait attention de ne pas effacer l' oscal ?Commentaire
-
Mon programmateur est un K150 USB, non l'oscal n'est pas éffacer, mais le fait qu'il ne m'ai pas demander d'activation me laisse perplexe, ça m'étais deja arriver quand j'étais en 2011 et éffectivement ça bloquer a cette phase lorsque je lancer un scan, je vais tenter de réinstaller demain pour voir.Commentaire
Commentaire