pas de connexion avec vehicule avec actia 01/20013

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • oups29
    Junior Member
    • janvier 2014
    • 57

pas de connexion avec vehicule avec actia 01/20013

bjr a tous.
    je viens d'acheter un multidiag actia neuf , version du 01/2013.
    lorque que j'ai reçu le colis, j'ai vu qu'il avait etéouvert par les douanes.
    pas possible d'installer le cd, il etait très rayé, j'en demande donc un autre a mon vendeur qui m'en envoie 1 autre ( 15 jours de delai).
    je fais un nettoyage de mon pc , et j'installe le nouveau cd , sans probleme, sauf qu'on ne m'a pas demandé de code pour l'activation ,sur mon ancien actia , ce code etait indispensable.
    quand je branche la vci , j'ai des message d'erreur qui s'affichent, et en dernier , ça me marque , identificaton vehicule , erreur,et je n'arrive pas a avoir de connexion .j'ai essayé ce matin sur 1 bipper de 2009, j'ai l'impression que sur les vehicule recents ça ne fonctionne pas.( j'ai utilisé le mode expert du diag)
    hier , j'avais essayé sur un autre vehicule + ancien, et ça fonctionnait, mais je n'utilisais pas le mode expert du diag, je faisais avec une version + ancienne.
    quelqu'un aurait il une ideé pour me sortir de la mouise.
    je mets des photos d'ecran du probleme.le dernier cd reçu est une version 06/2012. malgré de multiples essais, je n'arrive pas a inserer les photos

bonne journée a tous
    Fichiers attachés
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

salut, tu fais un peu question/réponse dans ton sujet. Tu a essayer sur un véhicule plus ancien et ça fonctionne. Donc pour moi 2 possibilités.
    -Ton diag ne connais pas le Biper dans sa base de données. Une mise a jours de ta version devrai résoudre ton problème. (peu probable)
    -Le biper a un problème de connexion. C'est a dire que çà peut être le fusible donnant accès au au diag. Regarde sur ta planche fusible et contrôle les un par un et pas en visu mais a la lampe témoin. La prise diag a un + permanent. Une recherche sur le forum de donnera les détails des alim sur les pins de l prise diag.
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• oups29
      Junior Member
      • janvier 2014
      • 57

bjr..
      les alim, du bipper sont ok , j'ai branché le diag peugeot dessus , et ça marche
      j'ai essayé depuis sur 1 autre vehicule , meme soucis, quand a la mise a jour, le diag est neuf et c'est sa premiere installation, .
      @+

Commentaire

• bid69600
        Super Member
        • mars 2013
        • 439

Salut, quand tu branche ton diag peugeot utilises tu l'interface s1279?

Commentaire

• oups29
          Junior Member
          • janvier 2014
          • 57

bjr.
          c'est un multidiag actia neuf , version du 01/2013., pas un diagbox ou pp2000.

Commentaire

• bid69600
            Super Member
            • mars 2013
            • 439

Je pose la question car tu dis que tu as branché le diag peugeot, mais sans une interface 1279 en plus le peugeot ne passe pas.

Commentaire

• bid69600
              Super Member
              • mars 2013
              • 439

Nemo, bipper et jumper 3 ont besoin de cette fameuse interface.

Commentaire

• oups29
                Junior Member
                • janvier 2014
                • 57

oui , mais pas le multidiag actia

Commentaire

Chargement...