renseignements sur vci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mat2v1c
    Compte inactif
    • avril 2015
    • 6

renseignements sur vci

Bonjour,

Je dispose d'une VCI originale numérotée 06---- pouvez vous me dire avec quel version du multidiag peut elle être utilisé sans modification? Jusque aujourd'hui elle etait sur une version 2009 est ce que je peux passer à la 2010 voir 2011 sans modif?
  • mat2v1c
    Compte inactif
    • avril 2015
    • 6

personne pour m'aider??

SVP

Commentaire

• mat2v1c
      Compte inactif
      • avril 2015
      • 6

toujours personne pour me renseigner??

Commentaire

• pouettedu76
        Super Member
        • janvier 2015
        • 571

Bonsoir je pense que tu peut la passer a une autre version mes elle est quelle couleurs ta vci et oui si c'est possible il faut que tu change le pic a l'interieur de ta vci bonne soirée

Commentaire

• mat2v1c
          Compte inactif
          • avril 2015
          • 6

Salut pouettedu76 et merci de me répondre.

La vci est un modèle jaune et bleu original, ce que tu appelles le pic c'est bien la puce qui est à l'intérieur?

Commentaire

• pouettedu76
            Super Member
            • janvier 2015
            • 571

Envoyé par mat2v1c
            Salut pouettedu76 et merci de me répondre.

La vci est un modèle jaune et bleu original, ce que tu appelles le pic c'est bien la puce qui est à l'intérieur?
            Oui c'est un composant noir rectangulaire qui et soudez à l'interieur de ta vci apres je ne peut pas t'en dire plus pour le faire vus que je n'est jamais fait sa je sais juste qu'il te faut un pic avec le serial correspondant a la mise a jours que tu veut moi je suis a la 2 2013 mes je sais que maintenant il y a la 1 2015 mes sa dois etre chere vus que c'est la derniere pour pouvoir le faire sois meme il te faut une vci originale avec la mise a jour que tu veut un programateur qui pourra lire les donnez de celui ci et qui pourra te les copier sur le pic vierge il te faut aussi une station a air pour dessoudez et resoudez le pic et beaucoup de patience et de courage bonne soirée

Commentaire

Chargement...