Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour j avais la version 1.2013 est je n'arrivais pas a faire les vehicule a carte.
es ce ke si j'achete la version 2.2013 celle ci est compatible.merci
Binjoir en fait jlai vendu la 1.2013 lais du coup j esister a prendre la 2.2013 car jai essayer comme indiquer au dessus.jai essauer plusieur manip mais rien ne fait impossible de faire les vehicule a carte.du coup jaimerer savoir quel materielprendre car jarivai meme pas a faire ma propre voiture.apres vouq utiliser kel windows?ou peut etre mon pc ete trop vieu?mais jai essayer 3 pc et rien ne fait
merci de m aider
bin la manip des diags est comprise en faite.j arrivais meme a reprogrammer les injecteurs mais le probleme c que celle ci ne fonctionner pas sur ttes les voitures.donc jme dit kil devais avoir un souci avec mon actia car si avec les 1.2013 vous sa fonctionne.pouvez vous me dire ou vous l avez acheter merci d avance
Commentaire