logiciel actia multidiag II 2011

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gtrs95
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 16

logiciel actia multidiag II 2011

bonjour a tous voila je suis a la recherche du logiciel actia II de 2011 car les lien que j ai trouve ne sont plus actif .
    vci sn:076957
    multidiag j2534 2011
    merci
  • Tonio95
    Super Member
    • septembre 2013
    • 258

Envoyé par gtrs95
    bonjour a tous voila je suis a la recherche du logiciel actia II de 2011 car les lien que j ai trouve ne sont plus actif .
    vci sn:076957
    multidiag j2534 2011
    merci
    pour info le vci sn ------ c pour II 2013

Commentaire

• Tonio95
      Super Member
      • septembre 2013
      • 258

Envoyé par Tonio95
      pour info le vci sn ------ c pour II 2013

Commentaire

• gtrs95
        Compte inactif
        • mars 2013
        • 16

j ai achate actia 2011 en chine avec la vci sn 076957 pour 130 euros sur ebdtool.fr c etais le logiciel qui etais fournis avec.mes c tres sympas de ta part pour ta collection de actia vue que le dvd qui etais fourni avec ma vci ne fonctionne pas merci

Commentaire

• pouettedu76
          Super Member
          • janvier 2015
          • 571

Salut prend la 2 2011 et sa va marcher ne te fit pas au numéros qui est écris sur ta vci le numéro correspond pas a ton pic même lors de ton installation mes le numéros qui correspond a ta vci je sais plus si il commence par 09 et tu verra que ton installation va bien se déroulée bonne journée a toi

Commentaire

• gtrs95
            Compte inactif
            • mars 2013
            • 16

j ai installer actia II 2013 et le numero de ma vci est A076957

- - - Mis à jour - - -

mes sa ne fonctionne toujour pas il me marque un message comme quoi il y a des nouvelles vci je regarderais mieux demain car la il fait nuit

Commentaire

• pouettedu76
              Super Member
              • janvier 2015
              • 571

Ok mes si ta vci a comme pic 2 2011 sa ne marchera pas avec la 2 2013 mise a part changer le pic mes tu dit l'avoir acheter si tu la acheter et que c'est la 2 2011 met le numéros de vci correspondant a la 2 2011 bonne soirée

Commentaire

• gtrs95
                Compte inactif
                • mars 2013
                • 16

bonjour donc j ai regarde se matin le probleme de mon actia II 2013 QUE J ai installé avec succe maintenant quand je me branche a une fiat stilo pour remmetre la cle de maintenance a zero actia me dit :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1309.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		2,41 Mo 
ID : 			309520

- - - Mis à jour - - -

je ne c plus quoi faire sa fais une semaine que je me bute dessus
                c etais moin complique avec pp2000 ET canclip

Commentaire

• pouettedu76
                  Super Member
                  • janvier 2015
                  • 571

Bonjour comme je t'ai dit plus haut si tu a acheter une vci actia multidiag 2 2011 sa ne marchera pas avec la 2 2013 regarde le message que dit ta vci tu la acheter quand ? Et c'est la quelle au juste ? La 2 2011 ou la 2 2013 mes il ne faut pas se fiez au numéros de serial qui et écrit au dos de ta vci sa sa n'a rien a voir les chinois les font a la chaîne que tu prenne la 2.2011 ou la 2.2013 tu aura le numéros de série de la 2.2013 mes ton pic a l'intérieur sera celle de la 2.2011 a moin qu'une personne te la changer mes pour que sa marche il faut être sur de ta version bonne soirée a toi et bon courage et essaye avec la 2.2011 et le numéros de série qui correspond a ton serial .
                  Salut

Commentaire

• pouettedu76
                    Super Member
                    • janvier 2015
                    • 571

Rebonsoir ,pour etre sur du serial il faut l'interoger
                    on a un petit fichier qui est dans C/ACTIA/PORTAL
                    et la tu lance le fichier "get version.bat" avec la vci branché au pc et sur un vehicule !
                    et la tu aura une fenetre qui va te donner des infos dont le serial.
                    Normalement si ton serial c'est
                    093479 tu ne pourra pas le faire fonctionner avec la 2 2013 parceque c'est celui de la 2 2011 bonne soirée

Commentaire

• gtrs95
                      Compte inactif
                      • mars 2013
                      • 16

bonjour a tous voila pour mon cas le problème est résolu merci a tous et surtout a Tonio une personne de formidable qui a pris son mal en patience pendant 4 jours acharnement merci a Tonio je vous le recommande fortement si vous avez des problèmes merci encore a toi .

Commentaire

• pouettedu76
                        Super Member
                        • janvier 2015
                        • 571

Bonjour alors c'était quoi le problème je suis très curieux et j'aime aussi comprendre le pourquoi du comment et merci a tonio d'avoir résolus ton problème bonne journée

Commentaire

Chargement...