pic multidiag
Réduire
X
-
Commentaire
-
-
bonjour a tous,
Merci shami c'est deja mieut comme reponce
ons avance je peut donc reprendre la pin N°7 la
[ATTACH=CONFIG]9262[/ATTACH]
et la pin N° 5 nul part
il en reste donc 6 je chercherait un peut ce week end
si quelq'un en as dautres ?
je ferait evoluer le sujet au fur et a mesures
Cordialement.
cdtCommentaire
-
bonjour a tous,
la suite jai trouver avec une autre interface la continuitée sur seut dejat mantioner
avec en plus le alim PIN 1 ET 8 mait pour reste il va faloir encore un peut de temps
ou de l'aide car je ne suis pas sur non plut du .hex trouver sur ce forum pour le 2/2013
j'ai la valeur OSCAL pour mon pic
si vous savez a quoi serve les autres PIN ?
Cordialement.Commentaire
-
Commentaire
-
Bonsoir F1riv alors as tu réussis a mettre le pic dans ta vci car se sujet m'interesse beaucoup bonne soirée et bon week endCommentaire
-
bonjour a tous,
bon après plusieurs essais j'i la solution pour le déport des7 pins utile tester sur 2 interfaces
j'essais d'envoyer les images
par contre la 1ere je ne l'ai pas tester sur véhicule car je sens qu'il y as un problème la carte mère as été tester avec les autres cartes files c'est ok ,
par contre la 1ere carte files on entend un bruit de relais a la mise sous tension ???? tous les testes sur alim déportée sont ok mais pas de bruit de relais avec at510 mais ok lors des testes
ainsi que que avec mutidiag 2013 , je n'ai pas essayer sur véhicules ??
les 2eme et 3eme étais des 2011 la 1ere une 2010 quelqu'un as t'il eu ce phénomène??
merci par avance pour votre aide si je ne peut pas envoyer les images me contacter je me ferait un plaisir de vous les faire parvenir
affaire a suivre,
je précise que la 1ere as été envoyer a Tonio95 cela m'as couter 50€ et elle ne fonctionne toujours pas !!! je peut expliquer par mp
Cordialement.
- - - Mis à jour - - -
heuuu j'ai oublier merci a fantomel pour l'aide a la programmation du pic 2013
maintenant je cherche comment génère la clef de sécurité par rapport a un n° de série pour qu'il soit valide sous AT510 ???
cordialement.Commentaire
Commentaire