Multidiag et voiture non multiplexé

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DeXtEr57
    Junior Member

    • juillet 2013
    • 70

    Multidiag et voiture non multiplexé

    Salut a tous, je viens vers vous pour vous exposez mon petit problème.

    J'utilise Multidiag 2/2011 et je souhaiterais faire un diag sur une 206 2.0 HDI de 1999, mais impossible de se connecté a la voiture (Sur mon A4 de 2005 cela fonctionne sans problèmes).

    Cela viendrait il du multiplexage de la voiture ?

    J'ai eu un embout avec l'interface, un câble obd d'environ 10cm, j'ai essayer avec mais même résultat, j'ai vu qu'il y avait une fonction mise a jour du câble dans les paramètre de multidiag, c'est par la que ça se passe ?

    Merci d'avance, A+ les loustics.
  • gregdu59
    Super Member
    • juillet 2013
    • 645

    #2
    bonjour

    normalement quand il faut un câble , il te dit de le brancher avant de faire le diag

    si rien et dit , tu peut brancher directe obd2

    Commentaire

    • marcopolo67
      Member
      • juin 2013
      • 191

      #3
      Envoyé par DeXtEr57
      Salut a tous, je viens vers vous pour vous exposez mon petit problème.

      J'utilise Multidiag 2/2011 et je souhaiterais faire un diag sur une 206 2.0 HDI de 1999, mais impossible de se connecté a la voiture (Sur mon A4 de 2005 cela fonctionne sans problèmes).

      Cela viendrait il du multiplexage de la voiture ?

      J'ai eu un embout avec l'interface, un câble obd d'environ 10cm, j'ai essayer avec mais même résultat, j'ai vu qu'il y avait une fonction mise a jour du câble dans les paramètre de multidiag, c'est par la que ça se passe ?

      Merci d'avance, A+ les loustics.
      Est-ce que tu reçois un message d'erreur ? si Oui lequel ?
      Tu as ce message avant de diagnostiquer ? ou juste après brancher ton câble.

      Commentaire

      • DeXtEr57
        Junior Member

        • juillet 2013
        • 70

        #4
        Le seul message que j'ai c'est qu'il n'arrive pas a communiquer avec la voiture, pas de problèmes sur la prise obd car le diag fonctionne avec un KTS Bosch, et pas de problème avec l'interface vu que sur mon A4 la communication se passe sans problèmes.

        Commentaire

        • pouettedu76
          Super Member

          • janvier 2015
          • 571

          #5
          Bonjour c'est que actia multidiag 2.2011 n'est pas terrible sur ta 206 c'est tout fait la mise a jour vers la 2.2013 et tu verra sa passera a merveille a moin que tu et un soucis de avec ta prise obd de ta voiture si elle et bien alimenter ou non bonne journée

          Commentaire

          • gregdu59
            Super Member
            • juillet 2013
            • 645

            #6
            sur la version 2/2013 multidiag

            sa passe sans souci les 206

            Commentaire

            • pouettedu76
              Super Member

              • janvier 2015
              • 571

              #7
              Moi j'ai déjà diagnostiquer une 206 sw sans problème et je suis en 2.2013 c'est passer nikel

              Commentaire

              • DeXtEr57
                Junior Member

                • juillet 2013
                • 70

                #8
                Bon bah on va jouer du fer a souder dans ce cas !! merci pour vos réponses !

                Commentaire

                Chargement...