Salut flash ton bios et sois certain d'avoir les derniers drivers.
performance actia
Réduire
X
-
Salut l'ami,
Pour avoir des fonctions étendues comme la programmation , codage , adaptation etc.... il faut viser la gamme X431 comme le pro , pro3 , pad , diagun
Comme celui-ci par exemple :
Kingbolen k7 ,launch x431,thinkcar,thinkdiag,launch x431 v+,thinkscan max2,thinktool pro,autel ds808,valise diagnostique auto multimarque professionnelle
Le creader VII n'a pas toutes ces fonctions .voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Bonjour diagnosis29 pour te repondre une interface ACTIA multidiag dernière génération neuve coute 1250 euros HT chez actia en France.
Ensuite mon KTS et mon Gutmann e les ai achetés d'occasion. On en trouve dans des ventes aux enchères a des prix plus que raisonnables...meme si mo KTS n'est fonctionnel que jusqu'à 2012 il est Français aussi et pour les véhicules récents ils sont encore garantis donc il ne viennent pas chez moi...mais c'est vrai que ton outil en rapport qualité prix est très compétitif jen suis conscient ete j'aprou te dires,ensuite tout dépends de ce qu on a besoin c'est surtout ca qu il faut bien réfléchir avant d acheter un outil...Commentaire
Commentaire