performance actia

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • flo4119
    New Member
    • août 2015
    • 16

    performance actia

    Bonjour a tous je voudrais savoir si certains d'entre vous utilise plusieurs valise multimarque. laquelle est la plus performante et complete ?
  • gregdu59
    Super Member
    • juillet 2013
    • 645

    #2
    bonjour a tous

    le top serai d avoir un Delphi ou autocom et un multidiag actia

    car il y des chose que Delphi ou autocom fait et que multidiag ne fait pas

    Commentaire

    • jeremy72
      Legendary Member
      • avril 2013
      • 1713

      #3
      le top en multimarque c'est launch
      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

      Commentaire

      • flo4119
        New Member
        • août 2015
        • 16

        #4
        Envoyé par jeremy72
        le top en multimarque c'est launch
        Merci pour les infos Quel modele de launch faut il prendre c'est pour monter sur un pc de diag j'ai deja la xs evo avec diagbox et je voudrais maintenant prendre une multimarque mais je veut un truc qui tienne un peu la route
        car j'avais elm327 mais on ne peut rien faire avec a part de la lecture moteur...

        Commentaire

        • pouettedu76
          Super Member

          • janvier 2015
          • 571

          #5
          Bonsoir pour launch regarde se model pas besoin de pc :Original LAUNCH Creader VII Diagnostic Full System Code Reader et c'est vrais se que dit jeremy on ma souvent parlez de launch mes vus que je ne l'ai pas en ma possesion je ne peut pas dire son evaluation donc si tu le prend fait nous un retour pour nous dire se qu'il vaut si il est aussi performant que sa .
          Et si non avec actia et ds150 c'est aussi pas mal perso je prefere actia multidiag que ds 150 mes les 2 se completes bonne soirée @+

          Commentaire

          • diagnosis29
            Super Member
            • juillet 2014
            • 253

            #6
            Envoyé par pouettedu76
            Bonsoir pour launch regarde se model pas besoin de pc :Original LAUNCH Creader VII Diagnostic Full System Code Reader et c'est vrais se que dit jeremy on ma souvent parlez de launch mes vus que je ne l'ai pas en ma possesion je ne peut pas dire son evaluation donc si tu le prend fait nous un retour pour nous dire se qu'il vaut si il est aussi performant que sa .
            Et si non avec actia et ds150 c'est aussi pas mal perso je prefere actia multidiag que ds 150 mes les 2 se completes bonne soirée @+
            Ce modèle n'est pas de très bon conseil , il a été arrêté de fabrication depuis un moment déjà de plus c'est un modèle de base qui ne fait pas grand chose .

            A+

            Commentaire

            • pouettedu76
              Super Member

              • janvier 2015
              • 571

              #7
              Bonsoir Diagnosis29 as tu un model ou un lien a nous consseillez pour que je puisse voir de quelles modeles exacte qu'il faut pour un multimarque merci

              Commentaire

              • diagnosis29
                Super Member
                • juillet 2014
                • 253

                #8
                Envoyé par pouettedu76
                Bonsoir Diagnosis29 as tu un model ou un lien a nous consseillez pour que je puisse voir de quelles modeles exacte qu'il faut pour un multimarque merci
                Salut l'ami,

                Pour avoir des fonctions étendues comme la programmation , codage , adaptation etc.... il faut viser la gamme X431 comme le pro , pro3 , pad , diagun

                Comme celui-ci par exemple :



                Le creader VII n'a pas toutes ces fonctions .

                Commentaire

                • diagnosis29
                  Super Member
                  • juillet 2014
                  • 253

                  #9
                  Envoyé par flo4119
                  Merci pour les infos Quel modele de launch faut il prendre c'est pour monter sur un pc de diag j'ai deja la xs evo avec diagbox et je voudrais maintenant prendre une multimarque mais je veut un truc qui tienne un peu la route
                  car j'avais elm327 mais on ne peut rien faire avec a part de la lecture moteur...
                  salut ,
                  les outils de diag Launch sont des systèmes autonome "all in one" , c'est pas un logiciel a installer sur un PC

                  a+

                  Commentaire

                  • ULYSSE777
                    Member
                    • juin 2014
                    • 120

                    #10
                    bonsoir au risque de contredire ...multidiag est tres performant pour les vehicules anciens en k-line.tout comme le KTS bosch...
                    pour les vehicules en can a ce jour pour moi le plus performant est le GUTMANN ou ABRITES mais pour ABRITES il faut que les voitures aient au moins 3 ans pour qu'ils soit au top...
                    ensuite j'attends de voir multi diag2 de actia...

                    mais il faut bien admettre que suivant ce qu on veut en faire il en faut plusieurs car les uns font ce que n'arrivent pas a faire l'autre et vice versa...
                    Dernière modification par ULYSSE777, 12 septembre 2015, 23h24. Motif: erreur de frappe

                    Commentaire

                    • diagnosis29
                      Super Member
                      • juillet 2014
                      • 253

                      #11
                      Salut ULYSSE777 ,

                      Moi je te parle d'un outil de diag a moins 1200€

                      Combien coûte le gutman ? AVDI c'est 20000 en Full puis c'est pas un outil de diag.

                      Je te laisse en pièce jointe les fonctions pour BMW ( exemple )

                      Peut tu en faire de même pour actia multidiag ou gutman ou KTS ? qu'on compare ?

                      Merci d'avance
                      Fichiers attachés

                      Commentaire

                      • gregdu59
                        Super Member
                        • juillet 2013
                        • 645

                        #12
                        bonsoir a tous

                        j aurai une question sur le multidiag 2/2013

                        peut on installer sur un pc portable sous vista 32 bits ?

                        je ses que sur xp et seven en 32 bit sa passe,

                        Commentaire

                        • patber
                          Legendary Member

                          • mars 2013
                          • 4210

                          #13
                          Oui fonctionnel mais pourquoi Vista? C'est de la mer.. vire moi ca au plus vite et installes 7 32 bit.

                          Commentaire

                          • pouettedu76
                            Super Member

                            • janvier 2015
                            • 571

                            #14
                            Bonjours gregdu59 je suis du même avis que pat reformate le en Windows 7 32 bits bonne journée @+

                            Commentaire

                            • gregdu59
                              Super Member
                              • juillet 2013
                              • 645

                              #15
                              bonsoir a tous

                              Vista et installer d origine sur le pc portable, j ai deja essayer win 7 32 bit je ses tres bien que ses de la mer.. vista

                              mais le souci,i ses que le ventilo du processeur tourne vite et tout le temp a peine allumer,

                              j ai démonter le pc, et changer la pâte thermique, mais ses pas sa qui fait

                              la config 3 giga de ram, intel 900 2.2 ghz compaq cq61 205 sf

                              je les récupérer donc je vais pas me plaindre

                              Commentaire

                              Chargement...