VM actia multidiag FR 2015.1 avec PIC 2011

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bouizanne1
    Junior Member
    • août 2015
    • 36

VM actia multidiag FR 2015.1 avec PIC 2011

Bonjour a tous , je met en partage une VM multidiag 2015.1 qui tourne avec pic 2011 sn 093479

mot de passe pour lancer la VM 6666

mp de l'archive aprés thank et reputation

ps: cette VM existe aussi en anglais je met le lien pour ceux qui veulent passe pour ouvrir VM 6666 aussi , mais passe different pour l'archive
    Fichiers attachés
  • gt13turbo
    Member
    • mars 2013
    • 132

lol cela ne fonctionne pas a 100%

Commentaire

• pouettedu76
      Super Member
      • janvier 2015
      • 571

Bonjour a vous qu'est se que c'est au juste d'après se que je peut comprendre bouizanne1 tu a réussi a faire fonctionnez ta vci qui a un pic de 2011 sn093479 qui fonctionne avec la 1.2015 sans changez le pic si c'est bien sa et bah bravo tu sera le 1er qui aurez réussi a faire une tel chose si c'est le cas contraire pourrait tu nous dire a quoi consiste ta VM et se que sa veut dire merci et bonne journée a tous

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut VM pour machine virtuelle.

Commentaire

• bouizanne1
          Junior Member
          • août 2015
          • 36

salut g13turbo qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par pouettedu76
          Bonjour a vous qu'est se que c'est au juste d'après se que je peut comprendre bouizanne1 tu a réussi a faire fonctionnez ta vci qui a un pic de 2011 sn093479 qui fonctionne avec la 1.2015 sans changez le pic si c'est bien sa et bah bravo tu sera le 1er qui aurez réussi a faire une tel chose si c'est le cas contraire pourrait tu nous dire a quoi consiste ta VM et se que sa veut dire merci et bonne journée a tous
          Bonjour oui VCI avec pic 2011 detecté par MDO 2015.1 dans la VM , ce n'est pas moi qui est conçu cette VM qui est en anglais a la base , et que j'ai mis en FR avec l'accord du concepteur je ne fais que partager avec son accord , tout signalement de bug est le bien venu

Commentaire

• pouettedu76
            Super Member
            • janvier 2015
            • 571

Merci a vous serait il possible d'avoir le mot de pass s'il te plait merci . Et est se que sa marche avec la 2.2013 en VM via la mdo 2015.1 merci

Commentaire

• jeremy72
              Legendary Member

• avril 2013
              • 1713

normalement sa doit marché avec 2/2013 ? suffit d'installer virtualbox et lancer l'os
              apres voir si le logiciel 2015 ne demande pas la validation du pic ?
              voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
              pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• pouettedu76
                Super Member
                • janvier 2015
                • 571

Envoyé par jeremy72
                normalement sa doit marché avec 2/2013 ? suffit d'installer virtualbox et lancer l'os
                apres voir si le logiciel 2015 ne demande pas la validation du pic ?
                Salut jeremy72 et merci donc je vais le telechargez et installez sur un autre de mes pc virtualbox et voir si sa marche avec la 2.2013 je pense le faire se week end et je reviens pour vous tenir informez de son bon ou mauvais fonctionnement Merci a vous .
                Et toi Jeremy72 la tu essayez ?
                Bonne soirée a tous

Commentaire

• bouizanne1
                  Junior Member
                  • août 2015
                  • 36

bon je reviens pour un peu plus de precision , effectivement la VM 2015.1 ne pas fonctionnel avec 100% des vehicules , mais ca marche , je uploaderai la VM 2014.2 qui tourne aussi avec PIC 2011 mais qui est 100% fonctionel

Commentaire

• jeremy72
                    Legendary Member

• avril 2013
                    • 1713

j'ai plus de multidiag donc dificile de testé mais la version 2013.2 fonctionne avec le soft 2011 donc ?
                    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• bouizanne1
                      Junior Member
                      • août 2015
                      • 36

bonjour a tous je n'ai pas testé avec un pic 2013 mais notre amis pouette76 va faire le teste et nous tiendra au courant

Commentaire

• pouettedu76
                        Super Member
                        • janvier 2015
                        • 571

Bonjour c'est bien sa je vais faire sa se week end et je vous tiendrais informez bonne soirée a tous

Commentaire

• fantomel
                          Junior Member
                          • octobre 2013
                          • 72

Si vous voulez les versions anglaise vous pouvez regarder dans ma petite collection, dans la 2eme parti ICI ou tout est la. Pour ce versions vous devez changer seulement la langue du programme, c'est tout.

Commentaire

• ted52
                            New Member
                            • novembre 2014
                            • 13

Bonjour Bouizanne1 et a tous
                            Je viens de télécharger VM actia 2015 10 Go normal ??
                            Demande de pass et thank effectué il me reste plus qu’à attendre.
                            @++ a tous Ted52

Commentaire

• ted52
                              New Member
                              • novembre 2014
                              • 13

bonsoir Bouizanne1

encore Grand merci pour le pass
                              @++

Commentaire

Chargement...