Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonsoir j'ai essayer avec mon Pc emachines g620 sa ne marche pas non plus se n'est pas un core duo mes toutes mes vci fonctionne dessus sa bloque lors de l'installation de virtualbox ( erreur fatale ) bonne soirée @+
J'avait deja dit dans tous le forums anglaise, cette vm a besoin d'un processor qui sache Hyperthreading et aussi VT-x, sans les deux ce vm ne marche pas.
Pour ca vous avez besoin du processor minimum I3 de la 2eme generation, pas plus vieux.
Merci Fantomel ca fait plaisir de voir que tous les pros ne désertent pas les forums.Comme tu le dis cela a été mentionné sur de nombreux forums les gens ne se donnent pas la peine de chercher ils aiment le tout cuit ce qui rend leurs cerveaux inactifs.
Merci Fantomel ca fait plaisir de voir que tous les pros ne désertent pas les forums.Comme tu le dis cela a été mentionné sur de nombreux forums les gens ne se donnent pas la peine de chercher ils aiment le tout cuit ce qui rend leurs cerveaux inactifs.
Bonjour Patber si c'est pour faire des réflexion comme sa autant pas écrire on n'est pas non plus inscrit dans tous les fofo @+
j'aime pas intel lol, sur certain pc faut activer le Hyperthreading et aussi VT-x dans le bios
on peut aussi overclocker mais là je suis pas dans le bon forum
bonjour moi j'ai un i7 tactile j'ai passé 5 jours avec mon copain ted 52 pour l'installer sans succès on a le temps on n'ai en retraité et on comprend pas l'anglais on cherche merci
Commentaire