Solution multidiag truck en vl

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hornet76
    Compte inactif
    • novembre 2015
    • 3

Solution multidiag truck en vl

Salut !
    au boulot nous avons l'actia multi diag truck (avec l'interface xs et la plus grosse)
    mais du coup je ne pas passer le diag sur mon alfa 159 pour remettre à zero ma vidange.
    Faudrait que j'installe une version sur mon pc et utilisé l'interface xs (elle est grise) mais ou trouvé une version cracké utilisable ? sinon j'ai les dvd, mais le code sur l'interface me force d'installer la version truck à chaque fois
    des solutions ?
    merci
  • jeremy72
    Legendary Member

• avril 2013
    • 1713

ce n'est pas possible ce n'est pas la meme interface , pour ton alfa un simple elm 327 et multiecuscan et tu peux faire beaucoup.
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• Hornet76
      Compte inactif
      • novembre 2015
      • 3

J'ai pourtant la petite grise et bleu pour les petit utilitaire (berlingo, kangoo...) et je connais quelqu'un qui a la même en version pour les voitures particulières.

Je vais investir dans l'elm avais vous une version à privilégier pour utiliser avec alfa obd et multi écu scan

Commentaire

Chargement...