Machine qui bug

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zeropanic
    Compte inactif
    • mars 2016
    • 3

Machine qui bug

Bonsoir les amis!

Je viens requérir votre aide afin de réparer la machine multidiag d'actia d'un ami mécano. Le hic c'est que je ne connais pas le modèle exact de la machine, mais je peux vous dire qu'elle fonctionne sous Windows XP Pro 2002 SP2.

Mon ami m'a dit qu'il pensait que sa machine avait un virus car elle bug depuis qu'il l'a branché sur une voiture, et ça part plus depuis. Donc en fait elle démarre très bien, mais une fois que le logiciel de diag se lance, aucune marque de véhicule n’apparait (voir pièce jointe le screenshot) et lorsque je clic sur un bouton (réglages par exemple) ça me met une fenêtre "Mozilla.exe a cessé de fonctionner" un truc comme ça avec l'option pour envoyer le rapport d'erreur, puis le logiciel de diag se ferme.

Voilà j'suis devant une voie sans issue et j'espère que vous pourrez m'éclairer de vos lanternes!

Merci d'avance!

PS: Photo de la machine et screenshot du logiciel en pièces jointes.
    Fichiers attachés
  • tonyo
    Super Member
    • novembre 2013
    • 351

bonjour
    je pense qu il devrait reinitialiser la bete
    tu peux donner exactement le model pour trouver la preocedure de reinitialisation

dur lesmodel recent faut demarrer et appuyer plusieur fois sur F1 et la procedure se lance par contre il lui faudra ces dvd parce qu il perdra tous se qu il a fait avant

Commentaire

• zeropanic
      Compte inactif
      • mars 2016
      • 3

Bonjour et merci pour ta réponse tonyo!

On dirait bien qu'il faudrait la réinitialiser mais j'ai lu à d'autres endroits sur le web qu'il était difficile de trouver les drivers de la bête (l'écran tactile par exemple).

Et c'est bien là notre problème on ne connait pas du tout le modèle exact et on cherche une façon de le savoir. Du coup c'est un modèle plutôt récent? Je n'ai pas de DVD non plus pour tout réinstaller mais je suppose que je peux faire une installation de windows XP puis après du logiciel Multi-Diag ? Ou tout est sur le même DVD?

Merci d'avance!

Commentaire

Chargement...