probleme de communication avec multidiag VCI 070340

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • augus710
    New Member
    • mars 2016
    • 8

probleme de communication avec multidiag VCI 070340

Bonjour,

J ai acquis sur un site chinois une VCI jaune/bleu qui est noté SN 070340 dans le colis il y avait la VCI les cables mais plas de CD après création d un litige en ligne il m ont orienté vers un lien pour telecharger une ISO du logiciel qui est en version 2014.

L installation se passe bien avec les éléments du CD
    Keyupdate et file AT530.key

Sauf que sur le CD le fichier AT530.key correspond a un autre SN 093479

Je pense que j ai pas le bon ensemble de fichier notamment le fichier AT530.key pour mon serial et la version du soft en 2/2010
    En gros j arrive a installer le soft il se lance j ai voulu le tester sur un Trafic L2H2 de 2008 mais il me renvoi un message d erreur mise a jour de mon VCI et erreur de communication avez vous des infos pour faire fonctionner ma VCI.

Merci de vos commentaires

En tous cas ce forum est sympa
    Paulo
  • gt13turbo
    Member
    • mars 2013
    • 132

quelle site la tu acheter

Commentaire

• augus710
      New Member
      • mars 2016
      • 8

j ai acheté sur Aliexpress chez un de leurs grossiste
      je leurs ai envoyé ce message j attend leurs retour :

hello my friend,
      I installed the software but the vci doesn't communicate with the car I think that the AT530.key file in the software 2014 does not correspond the serial is 047509. my vci has the serial 070340 did you do have the AT530.key file for this serial?
      the problem of communication is surely this error.
      best regard
      paulo

Commentaire

• nasisamy
        Junior Member
        • décembre 2012
        • 59

salut paulo evite les sites comme ali express tu auras des surprises c est fiables du tous la preuve pas de service apres vente

Commentaire

• augus710
          New Member
          • mars 2016
          • 8

Oui c est vrai J arrive pas avec ce qui a été fourni de le faire fonctionner il me met abonnement terminé J vais changer le chip pour voir si ça fonctionne avec une autre version c était normalement un version 2014 à voir

Commentaire

Chargement...