besoin du soft pour actia multidiag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mecanodebutan
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 36

besoin du soft pour actia multidiag

salut les amis,
    aujourd’hui j'ai acheté un interface multidiag jaune d'occasion sans DVD ni soft ni rien. tous ce que j'ai est l'interface dont il est collé 2 etiquettes, la 1ere apparait comme d'usine et porte le SN:070340 02/10 & iIME3902202/D et l'autre apparait manuelle et porte un code : A070026. merci de me communiquer le soft complet(KG et autre) a telecharger et de preferable qu'il sera le plus recent. remerciement chers amis car je crois qu'il sera entre eux qui en possede et pret a le partager. cordialement
  • mecanodebutan
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 36

salut les amis du diag
    aucun n'as plus de proposition !!!!!!!!!
    sos les amis

Commentaire

• pouettedu76
      Super Member
      • janvier 2015
      • 571

Bonjour regarde la c'est les liens a fantomel :
      1- 2010 :
      MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

et la III-2010 :
      MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

PS : il faut que tu soit sur de la version que tu a dans ta vci ( pic ) car l'instalation va etre accepter seulement avec le numeros de serie de ton pic @+

Commentaire

• mecanodebutan
        Junior Member
        • décembre 2013
        • 36

Envoyé par pouettedu76
        1- 2010 :

et la III-2010 :

PS : il faut que tu soit sur de la version que tu a dans ta vci ( pic ) car l'instalation va etre accepter seulement avec le numeros de serie de ton pic @+
        merci beaucoup cher ami !! est ce que je peu avoir un lien de telechargement du soft pour cet inteface d'une version plus recente pour que je puisse lire dacia docker 2014. remerciement respectueu ami!!!
        Apropo du pic de la vci, commen y savoir son N° du seri ? & aussi c' qoi le PIC sur cet apareil ???

Commentaire

• mecanodebutan
          Junior Member
          • décembre 2013
          • 36

Envoyé par pouettedu76
          1- 2010 :

et la III-2010 :

merci beaucoup cher ami !! est ce que je peu avoir un lien de telechargement du soft pour cet inteface d'une version plus recente pour que je puisse lire dacia docker 2014. remerciement respectueu ami!!!
          Apropo du pic de la vci, commen y savoir son N° du seri ? & aussi c' qoi le PIC sur cet apareil ???

Commentaire

Chargement...