Bonjour je possède wow 5008 et j en suis très content mais ne possèdent pas là nouvelle version je suis donc limiter voir inutile sur les nouveau véhicule je voulait donc savoir actia multi Diag version 2015 était plus complet te à ce niveau car j ai l intention de l acheter en attendant là nouvelle version de wow je possède également autocom 2014.1 mais lui aussi est limiter dans le Diag des nouveaux véhicules
- - - Mis à jour - - -
Les software sont plus ou moins similaire ou l un est plus complet que l autre
- - - Mis à jour - - -
J ai aussi la version d autocom 2014.2 mai il y vraiment de diff et la 2014.1 et la 2014.2 pareil pour delphi de plus pour les modèles de 2015 il n accède pas à beaucoup calculateurs voir aucun donc ma question est esque actia multidiag 2015 à une base de donne véhicule plus récente et le Diag est il performant sur les véhicule récent je parle année 2015 ,2016 merci
- - - Mis à jour - - -
Les software sont plus ou moins similaire ou l un est plus complet que l autre
- - - Mis à jour - - -
J ai aussi la version d autocom 2014.2 mai il y vraiment de diff et la 2014.1 et la 2014.2 pareil pour delphi de plus pour les modèles de 2015 il n accède pas à beaucoup calculateurs voir aucun donc ma question est esque actia multidiag 2015 à une base de donne véhicule plus récente et le Diag est il performant sur les véhicule récent je parle année 2015 ,2016 merci