Aide pour installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jujumeca83
    New Member
    • janvier 2017
    • 17

Aide pour installation

Bonjour j'aurai besoin d'aide sur une installation de multidiag suite à changement d'ordinateur.
    Je possédait multidiag 2014 avec sn 070340. Avec marqué 2014.1 sur la vci
    J'installe le logiciel de fantomel ca c'est bon mais mon key update ne correspond t pas avec celle de mon vci ..
    Donc elle nest pas reconnu
    Comment faire ? Merci d'avance

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk
  • jujumeca83
    New Member
    • janvier 2017
    • 17

Bonsoir je donne suite au sujet , j'ai mis le key update mais maintenant cela m'affiche que sur mon abonnement est expiré, est ce qu il faut que je désinstalle et réinstaller?

Commentaire

• jeremy72
      Legendary Member

• avril 2013
      • 1713

Salut, tu installe bien sans internet connecté ? si non il faut tous désinstaller un coup de ccleaner sur la base de registre, désactivé internet, tu lance ton keyupdate et réinstallé (quand tu te sert de multidiag jamais d'internet).
      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• jujumeca83
        New Member
        • janvier 2017
        • 17

Internet désactiver, j'ai désinstaller le logiciel et réinstaller mais pareil .

Je vais refaire l'opération avec nettoyage a ccleaner (ce que je n'est pas fait

Commentaire

Chargement...