Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Alors j ai su tout installer en faisant rien de spécial
Maintenant j arrive pas à communiquer avec une simple 307 cela me dis que la vci ne est pas enregistrer
Alors ça s est mis à fonctionner pendant 2 ou 3 fois et la c est comme ci qu on revenait au début lors de la première utilisation je dois avoir un truc qui deconne
normal c'est une ancienne génération, les nouvelles interface vci2 sont grise et noir.
les vci1 jaune et bleu sont retiré des garages (elles fonctionne jusque 1/2017 malgré tous) certains protocoles ne sont plus pris en compte, je conseille de travaillé avec 2 versions de multidiag 1/2014 et 1/2016
normal c'est une ancienne génération, les nouvelles interface vci2 sont grise et noir.
les vci1 jaune et bleu sont retiré des garages (elles fonctionne jusque 1/2017 malgré tous) certains protocoles ne sont plus pris en compte, je conseille de travaillé avec 2 versions de multidiag 1/2014 et 1/2016
donc avec la mienne je peux aller jusqu'en 2014 max ?
non 1/2016 mais il manque des protocoles (l'idéale c'est d'avoir 2 versions 1/2014 et 1/2016).
- - - Mis à jour - - -
actia a commencé a retiré les vci1 (jaune et bleu) en 2014, il ont commencé a enlevé des fonctions sur certains véhicules pour obligé les gens à acheté la vci2.
mais la vci 1 fonctionne quand même
slt, 2 versions sur un ordi (2 partitions avec 2 Windows) ou sur 2 ordi avec une seul sonde (ta sonde fonctionne avec toutes les anciennes versions avant 1/2016).
toutes les anciennes versions : https://www.lesamisdudiag.com/multid...13-2014-a.html
Dernière modification par jeremy72, 02 août 2017, 11h20.
slt, 2 versions sur un ordi (2 partitions avec 2 Windows) ou sur 2 ordi avec une seul sonde (ta sonde fonctionne avec toutes les anciennes versions avant 1/2016).
toutes les anciennes versions : https://www.lesamisdudiag.com/multid...13-2014-a.html
Salut à tous,
@Jeremy72 c'est ce que j'ai fait 2 versions de windows et 2 versions de multidiag sur 2 partitions différentes mais la version 2014 ne veut pas fonctionner sous win7 alors que la 1/2017 fonctionne sous xp c'est à ne rien comprendre.
La dernière version 1/2017 sous l'ancien OS ne pose aucun soucis et la 2014 sous win7 à chaque fois que la VCI essaie de se mettre à jour (communiquer) j'ai un méssage d'erreur et juste avant ça fait sauter le driver ACTI....
Opel Corsa Année 2019 120ans
Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com
slt c'est bizarre, généralement c'est avec la version1/2017 que les drivers vci1 ne sont plus présent ? tu rentre bien ton keyupddate sur la 2014 ? ton windows 7 a jour ? pas de message à l'installation de 2014 ?
je me sert d'une interface sur plusieurs pc avec différentes versions et ca fonctionne ? pour moi c'est un problème logiciels
ton 2014 tu la pris ou ? essai 2013.2
Commentaire