Problème Installation logiciel multi diag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Warlord
    Member
    • février 2013
    • 182

Envoyé par jeremy72
    slt c'est bizarre, généralement c'est avec la version1/2017 que les drivers vci1 ne sont plus présent ? tu rentre bien ton keyupddate sur la 2014 ? ton windows 7 a jour ? pas de message à l'installation de 2014 ?
    je me sert d'une interface sur plusieurs pc avec différentes versions et ca fonctionne ? pour moi c'est un problème logiciels
    ton 2014 tu la pris ou ? essai 2013.2
    Bonjour à tous
    @jeremy72 je suis le premier à trouver celà bizzare mais bon....C'est la vci jaune et bleu que j'ai.Oui c'est fait le clique sur keyupdate avant de commencé l'installation sinon je n'aurait pas pu aller plus loin l'installation se déroule très bien voir trop bien peu etre j'applique les différents services pack 2 ou 3 pour le dvd 1 et 1 pour le dvd 2.Tu as dit sur différents pc mais là c'est une interface pour 2 versions différentes sur le meme pc,faut croire que impossible de mettre clip et multidiag sur le meme pc et enfin aujourd hui impossible d'avoir 2 versions différents de multidiag sur le meme pc non ?

Un problème logiciel c'est à dire iso corrompu ? Il y a un log que je puisse faire un copier/coller si bien sur il y en a un d'enregistrer à chaque session pour éventuellement cibler le soucis.La 2014 sur la base de données de fantomel,faut que je désinstalle la 2014 pour faire ce teste de la 2013.2.?

Tu fais comment toi pour avoir les 2 versions sur le meme pc,tu aurais un tuto ou autres ?
    Merci.
    Opel Corsa Année 2019 120ans
    Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

Commentaire

• jeremy72
      Legendary Member

• avril 2013
      • 1713

voila tu t'es répondu tous seul la partition avec seven, tu a clip et multidiag 1/2014 ? il y a un conflit entre ces deux logiciels (regarde c'est noté un peu partout).
      après installer 2 versions de multidiag différente avec 2 os sur 2 partitions différentes ça marche j'ai déjà fait.... formaté depuis
      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• Warlord
        Member
        • février 2013
        • 182

Envoyé par jeremy72
        voila tu t'es répondu tous seul la partition avec seven, tu a clip et multidiag 1/2014 ? il y a un conflit entre ces deux logiciels (regarde c'est noté un peu partout).
        après installer 2 versions de multidiag différente avec 2 os sur 2 partitions différentes ça marche j'ai déjà fait.... formaté depuis
        Non jeremy j'ai fait allusion au problème qu'on rencontre avec clip et multidiag.Alors je reprend j'ai 2 partitions sur un pc il y a SEUL la 1/2017 sous xp et sur la 2èm il y a SEUL 2/2014 sous seven.Je n'ai pas de clip installé sur ce pc.
        J'ai dit cela du fait qu'il y a des conflits entre 2 softs différents donc peu que ceux là c'est à dire multidiag 2014 et 2017 n'échappe à ça.

"après installer 2 versions de multidiag différente avec 2 os sur 2 partitions différentes ça marche j'ai déjà fait.... formaté depuis"
        C'est ce que j'éssaie de faire et en ce moment celà ne fonctionne pas peu etre que c'est avec la 2014 et 2017 qu'il est impossible vu que tu dis que ça date....

Commentaire

• mecano57
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2604

Envoyé par Warlord
          Non jeremy j'ai fait allusion au problème qu'on rencontre avec clip et multidiag.Alors je reprend j'ai 2 partitions sur un pc il y a SEUL la 1/2017 sous xp et sur la 2èm il y a SEUL 2/2014 sous seven.Je n'ai pas de clip installé sur ce pc.
          J'ai dit cela du fait qu'il y a des conflits entre 2 softs différents donc peu que ceux là c'est à dire multidiag 2014 et 2017 n'échappe à ça.

"après installer 2 versions de multidiag différente avec 2 os sur 2 partitions différentes ça marche j'ai déjà fait.... formaté depuis"
          C'est ce que j'éssaie de faire et en ce moment celà ne fonctionne pas peu etre que c'est avec la 2014 et 2017 qu'il est impossible vu que tu dis que ça date....
          Salut

Question sur les partissions de ton PC ou tu installe Multidiag tu as d'autre logiciel de diag Ex: DiagBox ??

Commentaire

• jeremy72
            Legendary Member

• avril 2013
            • 1713

j'avais fais ce montage en début 2017, et ca fonctionné ensuite j'ai formaté et réinstalle sur 2 pc
            pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• Warlord
              Member
              • février 2013
              • 182

@mecano57,il y a rien d'installé à part multidiag sur les 2 partitions rien d'autres pour mettre toutes les chances pour que ça fonctionne et c'est pas le cas.

@jeremy72,ben c'est la 1/2017 d'installé peu etre que le service pack fait défaut (conflit) je sais pas en tout ça,les 2 installes sont faites dans les règles et sans autres softs que multidiag sur les 2 partitions.

Commentaire

• jeremy72
                Legendary Member

• avril 2013
                • 1713

ok tu la trouve ton 1/2014 ? ton seven a jour ? essai 2/2013 ?

Commentaire

• Warlord
                  Member
                  • février 2013
                  • 182

Je l'ai pris dans la collection de fantomel.A jour oui avec plus de 183 mise à jour je pense que oui je vais quand meme voir si windows propose autres choses à l'instant T mais en grande partie c'est fait.
                  Faut que je supprime la 2014 pour faire l'install de la 2013 je suppose ? La mission,la 2014 m'a pris la soirée ce serait bien si quelqu'un avait fait ou allait faire pareille qu on puisse comprendre d'où celà vient.Dans le cas contraire je me verrait de me lancer....

Commentaire

• jeremy72
                    Legendary Member

• avril 2013
                    • 1713

avec la version 1/2014 j'avais eu un pb avec la date ? essai de changer la date du pc en 3/2014 avant de lancer multidiag pour voir

Commentaire

• Warlord
                      Member
                      • février 2013
                      • 182

Ok je teste ça demain dans la journée et je te tient au courant dans tout les cas.

PS:Bonjour à tous,
                      @Jeremy72,j'ai réussi enfin à faire fonctionner en essayant de changer la date mais multidiag me dit de mettre à jour la date donc de ce coté c'est mort.Je me suis repenché sur un de tes méssages au sujet des drivers et j'ai procédé de la façon suivante,une fois que les drivers sautent je vais dans le dossier où se trouve les drivers VCI et je force l'installation de celui du dossier PTG1 parce que une fois allumé ou connecter les drivers qui s'installent saute comme je l'ai dit précédement.
                      Bizzare que celui installer automatiquement met le bazard et pourtant je pense plus récent que celui dans le dossier mais bon....Résultat ça fonctionne la 1/2017 et la 2/2014. Merci encore pour votre aide à tous.

Seul bémole comme depuis un bout de temps que ce soit les 2 versions les calculateurs sont pas détéctés voilà quoi pas sur qu'il y a grand choses à faire de ce coté,pour un véhicule qui date de 2001,faut croire que je devrait avoir une install de l'année du véhicule en ma possession...Je vais faire eventuellement sur des véhicules plus récents et pour le kangoo ben ce sera can clip....
                      Dernière modification par Warlord, 25 août 2017, 13h38.

Commentaire

• jeremy72
                        Legendary Member

• avril 2013
                        • 1713

ok bizarre que les drivers rester sur la version 1/2017 ? et pas sur la 2/2014 apres multidiag reste un multimarque comme dis dans plusieurs poste rien ne vaut l'interface constructeur

Commentaire

• Warlord
                          Member
                          • février 2013
                          • 182

Envoyé par jeremy72
                          ok bizarre que les drivers rester sur la version 1/2017 ? et pas sur la 2/2014 apres multidiag reste un multimarque comme dis dans plusieurs poste rien ne vaut l'interface constructeur
                          Oui tout à fait d'accord avec toi bizarre voir très bizzare.Effectivement de toutes façons toutes contre-façons on leurs inconvéniant et avantage rien ne vaut un produit originale. En ce qui me concerne je ne pourrait jamais ammortir l'achat d'une originale,je suis pas garagiste,ni mécano....C'est juste un passe-temps (hobbie).
                          Je te remercie grandement et je pense que je ferait appel à toi pour d'éventuel soucis.

Commentaire

• jassou
                            Member
                            • mars 2013
                            • 121

salut jaimerai savoir la version actia sn 076957 02 2011 boitier jaune et bleu es que je peu mettre la version 01 2016 en se moment je tourne en 2011 merci pour votre aide

Commentaire

• jeremy72
                              Legendary Member

• avril 2013
                              • 1713

salut, non tu peux pas faut changer ton pic

Commentaire

• Warlord
                                Member
                                • février 2013
                                • 182

Salut à tous,
                                @jasson Non c est pas possible et en plus il faut changer de pic....Je peux me tromper bien sur,Jeremy72 passera sur le forum pour te confirmer ça.2016 je crois que le sn commence en 03....
                                PS: ben j ai pas eu le temps de posté le message. Que Jérémy72 avait déjà répondu.

Commentaire

Chargement...